Minipassion 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Quand je suis arrivée tantôt à l'écurie, voilà ce que j'ai retrouvé. Je n'était pas sûre d'ailleurs que c'était Mistral qui se trouvait en dessous de toutes ses couches de....crasse! Remarquez ici l'état du licou..... Son ventre et une de ses fesses, pour le moins....croutés! Une fois bien brossé et les crins tressés, voilà le résultat! C,était bien Mistral! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 le cochon !!!! il avait peur que tu ne t'occupes pas assez de lui...alors il a mis le paquet pour te monopolisé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 T'as bien eu le Mistral !!!! Comme ça il a eu plein de gratouille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 poney crotté, poney comblé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Le pire c'est qu'il est un peu chatouilleux, alors il n'apprécit pas plus que ça l'étrille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikou 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ca me fait toujours rire de trouver un cheval comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ba il est moin mignion comme ça mais il est quand meme trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Toujours aussi mimi celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ikou a écrit:Ca me fait toujours rire de trouver un cheval comme ça! Quand tu as prévu de sortir en ballade et que tu dois passer 3h à le faire tout beau ca agace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 moi non plus ca me fait pas rire!! là mon poney fait son poil alors bonjour la poussière!!! mais bon, tant qu'ils sont heureux.... mistral t'as bien eu, t'as dû passer un certain temps à le faire propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 La vache qu'elle changement! Tu as du y passer du temps à t'en occuper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 mission accomplie mistral!! faut trouver autre chose pour la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites