prisci7 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 salut a tous je vend ma selle casi neuve (4mois) car mon chéri a eu un coup de speed ét en acheté 2 neuve... dont une pour moi. donc je n ai plus l utilité de celle la... le prix est de 250€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 et combien avec frais de port???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci7 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 270 avec les frais de port...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 moi j'en ai déjà une mais ma mère, qui compte se remettre à cheval, veut une selle confortable, et aime bien la miennes, donc faudrait que je lui montre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci7 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ok tiens moi au courant... c une selle tres bien pour commencer elle mets en confiance avec l assise qu on a dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 elle est confortable??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 et c'est quoi comme taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci7 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 oui elle est confortable. c est moi qui l utiliser et j avais vraiment pas a me plaindre. je suis deja partir 3h avec et pas mal au fesse!! c est une taille 16" mais je vais dire que malgré mon poid je n etais pas coincer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 elle est toujours dispo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci7 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 non elle est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 tant pis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites