tysolfege 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ne regarde pas BBJOY....ou met des lunettes noires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Le coup des lunettes c'est pas mal , ça me ferait mal de pas regarder un truc sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Alergique a la couleurs orange !!! tien d'ailleurs notre prof de physique avait un magnifique polaire orange DDE A tomber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Je cOnfirme que le sable tache ^^ Mes fringues se souviennent des quelques chutes dans cette carrière, surtout d'un panache dans une flac un jOur de pluie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Domage que je n'était pas la. C'était avec quel cheval?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Un pOney que tu cOnais qui a fait tOmber plus d'une persOnne... AlOrs tu vOis qui c'est??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Nan, Décris le mOi stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 demain c'est le grand jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es prete barbouille ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bonne chance les filles!! Vous nous rapporter une coupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Je pourrais pas venir vous voir Je vous soutiendrais par la pensée Les reporters vous prendrez de belles photos hein?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Mylene2778 a écrit:Bonne chance les filles!! Vous nous rapporter une coupe!! ouais tinkiette on est les meilleures !!! dommage que tu ne puisses pas venir shadow !! moi j'avai besoins de tes encouragements avec tes fous rire tant pis je ferais sans... t'es pas là mais je sais que tu penseras a nous (comme les autres membre du forum bien sur ...enfin j'espere ^^) Merci ! alala ça approche : dans 1h je vais au centre equestre et on met les dadou dans le vans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ouais moi ossi je par a 9h ! Mais c'est qd on arive a thomazo qu'on a une grosse vague de stresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bah nous aussi on part à 9 h !!!! mais Océane doit préparer Mercure, traverser la ville et la forêt (en faisant attention aux chasseurs !) elle y va toute seule, je n'ai pas envie de tenir Matt pendant des heures en attendant que tout soit terminer.... j'y vais en voiture !!! reconnaissance 10h45, parcours 11h50... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Hein ?? elle va dans les foret ou ya des chasseur?? Et bin elle a pas peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bah...pas le choix...on n'a pas de van...donc on ne peut aller que là où on peut y aller à pieds ! On met une cloche au poney et ce matin en prime Océane a droit à un gilet orange fluo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ^^C'est vrai qu'elle a pas peur Moi jvais vous soutenir :p et méme je ferais de très très belle fotos promis Vive Nos 3championnes (barbouille Tithilde et Ninon ) et Le champion ( Looping ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ouas !! alOrs bOnne chance a tOi Océane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 je transmets...elle est en train de se débattre avec le pot de graisse et son filet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 eh bien bonne chance a elle et a tous ceux qui font un concours ! !! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 M***e a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Meeeerde aux champions du forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 merci pour vos encouragement !! ça y est le concour est fini et j'ai gagné un flot, une écharpe, des bonbons et une carotte ^^ meme si j'ai fait 4 points sur la 70 cm mais je ne sais pas exactement mon classement : j'irais voir sur le site internet(c'était quand meme mon premier concour donc je suis assez contante) comme dit ma prof', ça promet et on ira loin !!!!!!! barbouille à gagner une écharpe des bonbons et des carottes ^^ c'étais génial !!!! meme si les chevaux chauffait un peu ça c'est pas trop mal passé, meme si il y a eu quelques chutes (pas moi, mais des amies à moi oui : rien de grave) j'ai déjà hate d'en faire un autre... normalement c'est pour dans pas tres longtemps ^^ les photos arriverons un peu plus tard parceque j'en ai quelques unes, juliie aussi et barbouille à des videos : il faut regrouper tous ça ^^ j'ai aussi des video mais il faut que je les héberge avant ... aller encore un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 et finalement barbouille et moi on a fait que l'épreuve de 70 cm pour ma part c'est parceque ma prof trouvais que ç'étais bien donc on restait la dessu et puis meme moi finalement j'avai pas trop envie de la faire... c'est que sa fait haut quand meme ^^ c'étais que mon premier donc j'ai encore le temps de voir ça une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 La classe ! J'aurai trop voulu être là, mais le prochain est pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Suuper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 T'inquiète Waikiki Sa Ma trop donné envie Mais D'ja Que Je Stressais Pour Les Autres x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Pareil, pendant ma messe (qui a d'ailleurs duré 2h20 au lieu d'1h30 :O), j'pensais à vous Je stressai pour vous, et même temps je vous enviais (chuis débile parfois ^^) Et les photos Juliie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Gros Bug Avec L'hébergeur D'image Je Les Metterai Plus Tard En Attendant La Vidéo Du Parcours Sans Faute De Ninon Et Barbouille =) https://www.dailymotion.com/Juliie35/video/12091082 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 la video est encore en train de charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Très joli parcours , bien propre !!!!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Pour barbouille un parcoursd bien dessiner et tres propre !! pour titilde un debut de parcours vraiment bien puis arrivé sur le 6/7 un bourrin une petite barre a cause de ca mais sinon nickel vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 j'ai quelques photos : Looping apres une p'tite toilette ^^ Une petite photo des 3 dadous participants apres la descente du vans (de gauche a droite : Oslo, looping, nouméa) ensuite on se prépare... on fait la reconnaissance du parcour avec le coach et les 4 participantes en me content ^^(ehh sur cette photo j'ai l'air de me dire : oulala j'y arriverai jamais ) puis vien l'heure de la détente : si vous aviez pas reconnu c'est barbouille et moi ^^ On se présente, et c'est parti !!! obstacle n°1 obstacle n°2 obstacle n°3 Le numero 5 (on dirait pas sur la photo mais c'est mal partie... c'est sur cet opbstacle que j'ai fait tomber une barre) aller ouff c'est fini !! Merci loulou !!! ya 2 ou 3 photos que je n'ai pas mises parcequ'elles sont loupées ou alors je ne les aimes pas ... normalement il y a une video mais c'est pas encore cherger mais je croit qurtout que le chargement bug donc je demanderai surement a pruno de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je vois que ça bien passé!! Super parcour pour Barbouille et Ninon!! Et pour Titilde très jolie aussi!! Bravo à vous deux!!! j'ai prévenu mes parents que pour votre prochain concour j'irais!! Mais aujourd-hui j'avais mon reporter sur place qui me disait tout ce qui ce passait!! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Oh mais y a Manon qui participait aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Vraiment de belles photos !! A ce loulou un champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ehh non elle le faisait pas... par contre si on parle de la meme c'est elle qui a filmer ! d'ailleure j'ai la video de mon parcours : 'avec une super musique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Vous trouvez pas qu'elle a gérer notre titilde internationale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 faut dire que j'avai des super suporters aussi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Beau parcours , Bravo !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Super parcour!!! C'est vrai que t'avais de SUPER suporters! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 plus je regarde la video, plus je me dit que ce poon's est GENIALISIME !!! je l'aime trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 J'aime trop la fille qu'est sur NinOn !! Elle est trO simpas, elle monte trOp bien et en plus elle va trOp bien avec NinOn !! (pas trOp ventarde, hein??) ^^ Beau parcOurs pOur tOut le mOnde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Magnfiique ton parcours Mathilde! J'adoooore les commentaires de ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 barbouille a écrit:J'aime trop la fille qu'est sur NinOn !! Elle est trO simpas, elle monte trOp bien et en plus elle va trOp bien avec NinOn !! (pas trOp ventarde, hein??) ^^Beau parcOurs pOur tOut le mOnde ^^ Olala la fille qui se la pete pas trop là !! ba moi j'aime trop la fille qu'est sur Looping; en plus elle va trop bien avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 barbouille a écrit:J'aime trop la fille qu'est sur NinOn !! Elle est trO simpas, elle monte trOp bien et en plus elle va trOp bien avec NinOn !! (pas trOp ventarde, hein??) ^^ Beau parcOurs pOur tOut le mOnde ^^ Et la prOpriO de NinOn, ta Oublié de dire qu'elle est parfaite BravO barbOuille et tOi aussi Mathilde !!! pfiOu je suis tOujOurs plus stresser quand c'est quelqu'un d'autre que mOi dessus en cOncOurs !!! (nOrmalement je suis en cOncOurs bientOt avec Elle) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ça sera où le concour ? (chui curieurse moi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 prObablement à La Baule au manège des platanes !!! La piste n'est pas tOp mais c'est le seul endrOit Ou j'ai trOuvé une épreuve qui me plait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Et à quand le prochain concours d'entraînement ? Apparement un tour bien sympa, et des parcours réussis, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites