titilde 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je sais pas encore où et quand ... mais ce qui est sur c'est que je vais en faire d'autre pendant cette saison et toi tu le fait le prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 J'ai trOuvé dOmmage le fait qu'il n'y est pas de Barrage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ouaiis ! Déjà Juliie regrettaiit trop de pas avoiir faiit celuii-là parce que le tour était pas très technique, et que ça aurait un peu chauffé Ophély à l'ambiance des concours mais bon... Et surtout y'avaiit qu'un soubassement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Titeninon35 a écrit:J'ai trOuvé dOmmage le fait qu'il n'y est pas de Barrage !!!! ba il n'y avait pas de barrage pour la 70cm mais il y en avait un pour la 90cm (c'est ce qui étais écrit sur le site...) c'est vrai que le parcour étais assez simple ^^ (mais bon moi ça ma bien arranger ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bah ouaiis j'iimagiine, c'est l'iidéal pour un premiier concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ouii Ouii je sais mais bOn sur des cOtes cOmme ca je ne vOit pas l'intéret de ne pas mettre de barrage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Waïkiki a écrit:Ouaiis !Déjà Juliie regrettaiit trop de pas avoiir faiit celuii-là parce que le tour était pas très technique, et que ça aurait un peu chauffé Ophély à l'ambiance des concours mais bon... Et surtout y'avaiit qu'un soubassement... yavait pas de soubassement waïkiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ouaiis, maiis un semblant de soubassement pour le cheval-shop, qu'elle auraiit pas nécéssaiirement appréciié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ouais c'est vrai moi aussi j'aimait pas trop le cheval-shop... j'le sentait pas trop et en plus c'est celui que j'ai loupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bah ouaiis, tu m'étonnes... Déjà qu'elle aiime pas celuii de cavadom avec les soleiils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Titilde, Cyrièle c'est une pOte a tOi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Cyrielle Du Maroy ? Celle qu'était au concours ? J'la Connais Elle était avec moi au collège très gentille cette fille =) Et le centre ou tu fais le concours Titeninon je connais une amie avais a un moment sa jument en pension la bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Oui Oui Cyrièle qui mOnte au MarOy !!! Ben Elle est dans mOn Bahut !!! C'est qui le cheval qui était au platanes Julie???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ah D'accord elle m'avait dit jcrois qu'elle voyais qui t'était Kim du Rustick mais elle est partit cher Thomazo un moment de temps mais je n'ai pas vu sa jument ni elle au concours de dimanche et j'ai perdu contact avec cette fille ... Elle fesait beaucoup de concours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est une jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ptdr... C'est la sOeur d'un ex a mOi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Mdr Sérieux ?! Quel Coincidence x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oula je suis un peu en retard mais ouais cyrielle je la connais et elle est trop sympas ! Comme quoi le monde est petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est clair plus j'avance et plus je m'aperçoit à quel pOint le mOnde est petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Jcrois voir qui c'est sont frère en plus xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiiLOUW 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Sacrer concours tout de même! Pauvre Ophélie quand même! Niark enfaite j'suis la fille qui a prit les video et quelque photo HiiHii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 enfaite nous sommes les commentateurs de cette magnifique video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Biiienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiiLOUW 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 HiiHii hey' Oui sacrer commentaire xD Surtout pour la video de Titilde! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 et je rajoute une p'tite photo que j'avai oublier de Looping avec ça "décoration" (toujours sous la pluie...=/) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Joooolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je vois pas la photos!! Oui on avait reconnu les supporters!! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Shadow a écrit:Je vois pas la photos!!Oui on avait reconnu les supporters!! !! comment ça se fait que tu ne la voie pas ?! mylène et waikiki l'on vue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 J'ai actualisé 3 fois avant de la voir ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 et une que je trouve trop mignionne : un p'tit calin entre Oslo et Looping avant de repartir à la maison ^^ c'est pas mignions tous ça !! Des vrai amours de poneys (quand il font pas les cons ) ps : waikiki : c'est qu'il faut se les mériter les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ils sont tout michous J'adore le toupet d'Oslo x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ouais c'est trop fun !!! On a pas eu le temps de bien lui recouper la criniere en brosse... tant pis ça lui donne un style !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 prmis c'est la derniere !! mais c'est juste pour le plaizir des yeux ^^ Oslo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 J'adore et c'est pas les photos qui nous dérangent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Magnifique! Je les vois enfin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 sympa ces portraits de poons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Titilde amoureuse de ton ptit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Zoulou.Beren a écrit:Titilde amoureuse de ton ptit noir attention zoulou !! c'est mon mien (enfin façon de parler) faut pas y toucher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 titilde a écrit:ouais c'est trop fun !!! On a pas eu le temps de bien lui recouper la criniere en brosse... tant pis ça lui donne un style !! En parlant de brOsse j'en cOnnais une qui aurait bien besOin qu'On lui recOupe la sienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Titeninon35 a écrit:titilde a écrit:ouais c'est trop fun !!!On a pas eu le temps de bien lui recouper la criniere en brosse... tant pis ça lui donne un style !! En parlant de brOsse j'en cOnnais une qui aurait bien besOin qu'On lui recOupe la sienne ^^ je crois savoir qui c'est di donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Hey nO cOment J'ai pas le temps mOi !!! Faudrait que j'apprenne a BarbOuille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ouais mais pour l'instant elle est en vac's là trankil ^^ mais à ta place j'aurais peur avec barbouille (je dec' bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Et pOurquOi t'aurais peur avec mOi??? Qu'est qui te fait croire sa?? Chui en vacances tranquille mais je me fait chier ^^ (Ya des trop beau dadOus pres d'Ouje suis!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ba je sais pas je dis ça comme ça ... parceque avec toi il faut s'attendre à tout ba s'il y a des beau dadous pas loin de chez toi tu sais ce qu'il te reste à faire... PHOTOS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ben persOnne d'autre que mOi n'à cOupé la crinière de ma grizette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Et vous vérez la queue de roulio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Ben montre !!!!!!! Elle a quoi la queue de Roulio ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites