Pruno 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 elle a du vouloir faire style je sais faire les dégradé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 LoOl ^^ Mais n'empêche j'adore la queue de ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Ouais Pruno c'est à peu pres ca... Enfait à chaque fois tout le monde se plaigné oui ca queu épaisse ca met 30ans à démélé même en vidant l'équistar et tout... Ca se voit que c'est pas toi qui la fait! Ca ma énervé j'ai pris le ciseau et j'ai désépéci j'ai coupé en haut la moitié c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Dès que je rentre chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 encore d'autre photos : celle du photographe (faite pas gaffe à ma tronche ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 belles photos, par contre la premiere et la derniere c'est pas bien au milieu... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonne position , ça c'est le regard loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Il se décallait vachement loulou' mais super titilde etait la pour arrenger le tous !! Je suis scotché par cette superbe position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Suuuperbe Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 sympas les photos ! ...il était toujours plus au"milieu" de l'obstacle que Mercure en tout cas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 tysolfege a écrit:sympas les photos ! ...il était toujours plus au"milieu" de l'obstacle que Mercure en tout cas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 merci pour les commentaires j'ai pas encore commender de photo mais je sais pas trop non plus laquelle prendre... p'tete bien que je vais meme pas en prendre parcequ'elles son chere. Mais c'est ch.... le truc en orange (sa doit pas pleire du tout a BBJOY !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Prends en une c'était ton premier concour c'eest mémorable quand tu seras plus vieille tu aimeras bien montrer à tes petits enfants ^^ A ta place je prendrais la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Oui , je trouve que dans la dernière , il y a tout !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ouais, ba je pense que je prendrais la derniere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Titilde fait peter le site du phOtOgraphe que j'aille admirer ma dinde stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Moi je prendrais la 2 mais c'est toi qui vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Titeninon35 a écrit:Titilde fait peter le site du phOtOgraphe que j'aille admirer ma dinde stp ok pas de probleme http://clicandcom.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Moi j'préfère la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 voui moi aussi j'adore la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 fiOu celle de ma pOnette sur le plat j'aime trOw !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ouais c'est vrai qu'elle est super !!! moi je l'ai pas ma photo sur le plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 super photo titilde!!! c'est vrai que la dernière est bien! mais oui elles sont cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 alors tu t decidé ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 nous on a les 3 ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ba j'pense prendre la 3ème aussi mais pour l'instant une copine m'a "trafiquer" la photo de mon avatar en enlevant "clic and com" mais ça lui à pris un temp fous parcequ'elle à fait pixel par pixels !!! !! un vrai travail de fourmis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 le résultat est plutôt satisfaisant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ouais quand on regarde de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 même si je colle mon nez à l'ecran le résultat est bien on voit plus du tou le orange!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pacha a écrit:même si je colle mon nez à l'ecran le résultat est bien on voit plus du tou le orange!! ok ba c'est bon alors ^_^ ma copine à fait du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Alors la Pacha j'aurais bien voulu te voir le nez collé à ton ordi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 imagine le c'est tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Comme on dit faut le voir pour le croire! Je veux voir pour être sur que tu l'as fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 trop tard c'était hier.. ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Et alors?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 coucou mathilde c'est amelie ^^ je t'ai deja dit bravo mais je le redis ainsi evidemment au autre cavaliere ofé et oslo cyrielle et loulou elsa et nounouille et cyrielle et nounouille ^^ je suis deg de n'etre pas venu j'aurai trop voulu le faire mais avec qui ?? vu que mon gaston est paarti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 lili a écrit:coucou mathilde c'est amelie ^^ je t'ai deja dit bravo mais je le redis ainsi evidemment au autre cavaliere ofé et oslo cyrielle et loulou elsa et nounouille et cyrielle et nounouille ^^ je suis deg de n'etre pas venu j'aurai trop voulu le faire mais avec qui ?? vu que mon gaston est paarti Coucou toi tu es nouvelle ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 oui oui nouvelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Suuuper !! 0n veut pleins plein de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Oh génial que tu sois là !!! ça me fait une belle surprise ^^ je t'ai répondu dans le trombi' et j'étais sur que c'était toi !!! Merci beaucoup !!! au faite comment tu à trouver le forum ?! tu sais ya déjà manon d'inscrite sous le pseudo de FIILOUW et puis ba ehh moi ^^ c'est cool qu'on soit plusieurs du Maroy !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 en fait je trainai sur internet et ai tapé un enieme fois maroy et je suis tomber sur ce forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 d'ailleur j'ai repondu sur le sujet de looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ouais c'est parceque j'ai déjà mis quelques photos du maroy ^^ moi aussi je tape souvent maroy sur le net au cas où il y aurait quelques chause sur les écuries... faudrait faire un site un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 va sur horseball-redon.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 il y a des foto que j'ai prise du horse ball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ouais je sais je suis déjà aller sur ce blog merci quand meme ya aussi le forum : http://horse-ball-redon.e-monsite.com/ au faite hésite pas à mettre des photos si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 J'aii déjà vu ce blog était donné qu'un 'camarade de classe' (disons qu'on est pas super amis ^^') fait du horse-balla au Maroy (Martin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ah il est dans ta classe !! le monde est petit ^^ moi je suis dans la reprise de son frere qui est au meme lycée que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites