lili111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 oui j'ai fait ce blog pour leur donner les foto que j'ai fait un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 C'est sympa Et titilde, en fait Martiin étaiit dans la même classe que moii Et ma soeur étaiit dans la classe de son frère x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Mais en fait tout le monde ce connait!! Peut-être pas forcément mais par intermédiaire!! C'est trop excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ouais c'est sur !! a ba on a des conaissance en commun waikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ouais, Katel (la soeur de lili) connaissait Juliie de vue On a la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 tOute facOn Waïkiki a tOujOurs la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je te le fais pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 février 2009 Shadow a écrit:Je vois que ça bien passé!! Super parcour pour Barbouille et Ninon!! Et pour Titilde très jolie aussi!! Bravo à vous deux!!! j'ai prévenu mes parents que pour votre prochain concour j'irais!! Mais aujourd-hui j'avais mon reporter sur place qui me disait tout ce qui ce passait!! x) bon ba normalement le prochain concour c'est le 1er Mars !!! j'ai trop hate, je suis impatiente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 février 2009 Super Il se fera aussi à St Nicolas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 février 2009 Shadow a écrit:Super Il se fera aussi à St Nicolas? oui oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 février 2009 il y à tous ici pour les entrainement : http://www.ecurie-thomazo.com/52/Organisation_de_concours.html pour les officiels : http://www.ecurie-thomazo.com/81/Organisation_de_concours/concours.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 7 février 2009 Super alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 7 février 2009 C'set bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 février 2009 J'espere pouvoir en faire 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 7 février 2009 J'espère que Barbouille le fera, moi je le ferais peut être histoire de me remettre dans le bain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 février 2009 ouais il faudrais qu'on le fasse tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 février 2009 titilde a écrit:le prochain concour c'est le 1er Mars !!! j'ai trop hate, je suis impatiente !!! Bérang' vous en a parlé de ce concours à vous ? J'aimerai bien le faire moi ^^ pourquoi pas avec Nounours x) Et tous ensemble =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorkayia 0 Posté(e) le 8 février 2009 Hey, hey salut moi aussi je monte au maroy avec mathilde et manon et je monte souvent noumea d'ailleur j'espère faire le concours du 1 mars avec elle en espérant faire mieu qu'au dernier looll ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 février 2009 C'est qui ? =p Tu montes le Mercredi soir ? Que de questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 8 février 2009 lorkayia a écrit:Hey, hey salut moi aussi je monte au maroy avec mathilde et manon et je monte souvent noumea d'ailleur j'espère faire le concours du 1 mars avec elle en espérant faire mieu qu'au dernier looll ^^ ouhouuuuuu elsa tu es sur le forumm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorkayia 0 Posté(e) le 8 février 2009 Oui enfet je suis tomber dessus par hasard en glandouillant sur internet C'est cool ici dis donc y'a tout le maroy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 8 février 2009 lorkayia a écrit:Oui enfet je suis tomber dessus par hasard en glandouillant sur internet C'est cool ici dis donc y'a tout le maroy lol lool moi c'est pareille je suis tombé dessus en tapant désespérément maroy sur internet mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 8 février 2009 Tu peux te présenté juste pour les autres tu sais ce qui monte pas au Maroy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 février 2009 Les pauvres petits qui connaissent pas le Maroy =p Bah bienvenue sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 février 2009 lorkayia a écrit:Oui enfet je suis tomber dessus par hasard en glandouillant sur internet C'est cool ici dis donc y'a tout le maroy lol euh...bonjour ...tu peux te présenter sur le trombi STP ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorkayia 0 Posté(e) le 8 février 2009 Yeah ta raison looll Ba moi c'est elsa je suis en term S et je fait du cheval depuis presque 10 ans j'ai montée pendant 10 ans dans une ferme équestre a sainte marie (se sont les chevaux de mon pseudo bidule et myrtille pour ce qui conaisse) et maintenant je monte au maroy ^^ voila si vous avez d'autre question posez les moi PS: je suis nul en othographe desolee desolle moi suis pas presenter sur le trombi j'efface mon message ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 février 2009 bah non !!! tu as le droit de posté !!! tu vas te présenter...et en avant les posts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorkayia 0 Posté(e) le 8 février 2009 ok je vais mettre la même présentation dans le sujet pour les présentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 février 2009 Waïkiki a écrit:titilde a écrit:le prochain concour c'est le 1er Mars !!! j'ai trop hate, je suis impatiente !!! Bérang' vous en a parlé de ce concours à vous ? J'aimerai bien le faire moi ^^ pourquoi pas avec Nounours x) Et tous ensemble =p en faite c'est moi qui en ai parlé à bérang' ... j'avai vu les dates sur le site de thomazo !! normalement c'est bon on le fait, mais elle va nous le confirmer mercredi je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorkayia 0 Posté(e) le 9 février 2009 Eu par contre faudra bien lui demander car l'équipe de horse ball a peut étre un match d'entrainement a rennes nornalemnt il est le samedi mais va peu étre mis le dimanche.....'-_- mais c'est pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ah ce serait la merde ça... J'espère qu'elle va nous en parler Vendredi Sinon Vendredi je monte 2 fois x) Une en horse-ball et l'autre en normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorkayia 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ha c'est cool nous aussi on monte 2 fois une fois le mercredi et l'autre le jeudi pour rattraper le jour ou bérangère était malade J'espère que je vais reprendre pampa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 février 2009 Oh ba j'espere que ça sera le samedi l'entrainement !!! J eveut absolument le faire celui du 1er Mars !!! vivement demain et jeudi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 février 2009 Et en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 10 février 2009 Si je le fait il y aurat peut être Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 février 2009 Avantage <<< papa est photographe .. ca aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 10 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ce serait chouette ! Et cette fois je viens, même si c'est que pour encourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 13 février 2009 ah c'est sur qu'on le fait celui la ^^ et normalement j'y vai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 février 2009 tu le ferais avec qui lili ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 13 février 2009 aucune idée je dirait oslo vu que c'est celui que j'ai le plus pris a l'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ca ferait une bonne équipe tous ca !!! J'aimerais bien le faire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 15 février 2009 Toi on te demande pas avec qui Moi j'veux Nounours mais je pense que si j'arrive à enchainer quelques obstacles avec Kitch ce sera avec elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 février 2009 moi je ne pense plus le faire ... avec looping en tout cas (il à toujours mal au dos) je verais mercredi qui je prend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 22 février 2009 titilde a écrit:moi je ne pense plus le faire ... avec looping en tout cas (il à toujours mal au dos) je verais mercredi qui je prend ... oui il a toujours mal mais vendredi je l'ai monté et il etait vraiment bien berangere ma dit que ca faisait des semaines quelle l'avai pas vu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 février 2009 Allez titilde tu va bien trouver chaussure a ton pied comme on dit en tous les cas je suis content car Barbouille et Moi fesons le concours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 février 2009 lili a écrit:titilde a écrit:moi je ne pense plus le faire ... avec looping en tout cas (il à toujours mal au dos) je verais mercredi qui je prend ... oui il a toujours mal mais vendredi je l'ai monté et il etait vraiment bien berangere ma dit que ca faisait des semaines quelle l'avai pas vu comme ca c'est vrai !! a sa me remonte un peu le moral mais tu l'a pris sur le plat ? pas en obstacle ? parceque a parament il fait des refus à chaques obstacle parcequ'il a trop mal au dos pour sauter !! bérang' ne voit que cette explication parceque ce n'est pas du tout dans son genre de ne pas sauter !!! j'aurais plus de nouvelle tout à l'heure On va aussi s'entrainer pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 février 2009 Alors alors .. vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorkayia 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ba mathilde le fait avec kitch ^^ Moi noumea (le couple kamikaze lol) Manon et melanie avec noumea et oslo. Voila vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites