Pruno 0 Posté(e) le 25 février 2009 avec kitch mais je croyait qu'elle jetait sont cavalier apres le saut ?! j'adore le couple nouméa elsa et manon ne le fait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Pruno a écrit:avec kitch mais je croyait qu'elle jetait sont cavalier apres le saut ?! j'adore le couple nouméa elsa et manon ne le fait pas ? non manon ne le fait pas mais elle sera photographe sinon moi aussi je le fait mais comme je peux pas monter le mercredi berangere doit m'appeller aujourd'hui pour voir comment ca se passe mais logiquement je devrai prendre oslo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorkayia 0 Posté(e) le 26 février 2009 A c'est cool alors si tu le fais lili. En plus avec un peu de chance on vas aussi faire la 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bon ben RDV dimanche les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 février 2009 manon (FIILOW) ne le fait pas ????!!!!! j'ai trop hate d'etre a dimanche !! mais bon je sais pas trop comment sera kitch meme si elle étais super hier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 26 février 2009 C'est chouette tout sa =D Je viendrais en tant que reporter =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 février 2009 il y ora pleins de photos comme ça !! j'espere qu'il fera beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Il annonce beau!! J'y serais en temps que reporter aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 février 2009 Julie est reporter de barbouille Shadow est reporter de moi ... et puis les autres bin du maroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 27 février 2009 ca y est c'est confirmééé je vient au concours avec oslooo j'espere qu'il va lever les papattes cette fois ci xDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 février 2009 vous oublirez pas les photos hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 27 février 2009 A mon avis sur les photos de moi on va se marrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 février 2009 lili a écrit:ca y est c'est confirmééé je vient au concours avec oslooo j'espere qu'il va lever les papattes cette fois ci xDDD tu va confirmer ton galops 6 en meme temps ? finalement FIILOW ne fait pas le concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorkayia 0 Posté(e) le 27 février 2009 Tu viens a quel heur demain titilde ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 février 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 février 2009 je finis l'atlé' à 17h normalement (j'espere qu'on partira pas en retard) mais j'arriverais vers 17h15/17h30 et toi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 27 février 2009 Je suis aller Chez Thomazo today et apparament il y a bloc de monde d'engagé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 février 2009 oh nan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 27 février 2009 et si !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 février 2009 rolala ça va etre plus dur alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 28 février 2009 Pour moi ca change rien je suis Hors concours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 28 février 2009 moi aussi je suis hors concours (si 60 cm est toujours jusqu'au galop 4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 février 2009 oui la 60 est toujours en galop 4, ba moi je suis pas hors concour alors ça m'arrange pas vraiment mais bon c'est juste pour le fun lili tu valide ton galop 6 du coup en meme temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 28 février 2009 titilde a écrit:oui la 60 est toujours en galop 4, ba moi je suis pas hors concour alors ça m'arrange pas vraiment mais bon c'est juste pour le fun lili tu valide ton galop 6 du coup en meme temps ? non non je le valide pas ^^ je suis pas pressée de toute facon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 28 février 2009 Premier concours de Kitch Dimanche, je la monte aussi Titilde Ca va être un beau concours, j'espère qu'il fera beau ! ('fin c'est bien parti !) Bonne chance à tous ceux qui font un concours le 1er ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 28 février 2009 Waikiki on passe te prendre a 9heure20 demain soi prête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ouais t'inquiète Alors ordre de passage : Lili sur Oslo, puis Mélanie Lorkaya sur Nouméa, puis je sais plus qui mdr Moi sur Kitch, puis Mathilde (truc qui m'a trop étonné ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorkayia 0 Posté(e) le 28 février 2009 Dormée toutes bien cet nuit^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 28 février 2009 On verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 février 2009 moi je passe te chercher lorkaya waikiki et lili vous pourrez mettre les photos de la préparation de taleur ? s'il vou plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 28 février 2009 titilde a écrit:moi je passe te chercher lorkaya waikiki et lili vous pourrez mettre les photos de la préparation de taleur ? s'il vou plait ouai je les charges et je les met$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 28 février 2009 du coup je vai faire un autre sujert ce sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 février 2009 SUPER !!!! tous nos chevaux sont superbe n'est ce pas les filles !!! avec des dadou comme ça on gagne c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 février 2009 oui, fait genre un topic juste pour le concour de demain dans cso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ouais ils vont avoir la classe ! Je stresse pour la 'tite Kitch Mais je compte sur elle pour être parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 28 février 2009 C'est même pas sur qu'il te mette en HC du moment que tu sors pas en amateur ou qu'il te conaisse pas ca passe en général !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites