Loove-horse68 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Coucou !!! Je vous propose un jeu alors quelqun mets une photo d'un cheval et doit preciser si c'est un chevalou un poney et les personnes du forum doivent trouver quelle race c'est Est ce une bonne idee ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=13101444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 et c'est un poney recherche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 moi chui nulle pour els races lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Connemara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 J'opte pour un Arabe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bb joy c'etait un connemara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bbjoy a toi de mettre une race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 C'est un cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 un hanovrien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 aucune idée au pif je dis holstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Aucune bonne réponse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 trotteur!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 SF X Trotteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Nul de nul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 AKPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 et non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 donne nous un indice stp zoulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 C'est actuellement une des meilleure race c'est très très réputé pour le cso ! Mais surtout dans un autre dissipline :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Irish Sport Horse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Selle Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Mais non, mais non pffff !!!!! Allé quoi c'est trop simple !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Dis le sous forme de pendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 dit nous la première lettre de la race????????? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Zoulou.Beren a écrit:Mais non, mais non pffff !!!!!Allé quoi c'est trop simple !!!! c'est sur que c'est trop simple quand on connais la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Un anglo arabe ...? un hunter...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 un quarter? un oldenbourg? un westfalien? un psa? un percheron? = attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 oui c'est quoi la 1 lettre de la race parce que moi je seche la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 KWPN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 tu te répêtes BBJOY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Non KWP et KWPN sont pas la même race !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 oups...j'avais pas vu le N....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 stp un ptit indice la premiere lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 oui mercure a raison c un anglo arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 nous ne le saurons jamais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 voui KWPN c reconnu pour etre bon en cso et en dress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 kissouille a écrit:voui KWPN c reconnu pour etre bon en cso et en dress ouais c'est vrai ! j'avai vu ça dans un magasine de ch'vaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ZOULOU ZOULOU!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 ZOULOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 BERANGERE ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Elle est en voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 et elle nous a laissé sur notre faim?????????????? mais ca va pas du tout ca!!! et elle revient quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Ché pa elle est peut être aller voir Tyso chez Haribo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Elle revient le 3 chez elle mais normalement elle se connecte le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 mmmh!!! des haribo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Pardons ! Bon je vous dit c'est fou personne à trouver !!!! C'est t'un BELGIAN WARMBLOOD... Oui sa ce dit aussi BWP !!! Hihihi Un cheval Belge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Tu as réussi à nous poser une colle ! Un peu de culture ! C'est quoi cette race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ah je connais, je connais ! ! ! Enfin, je connais...mais pas le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 alors lui c'est sur c'est un Marwari n'est je pas raison ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites