Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Oh mais j'en ai marre serieu j'ai envoyé ma réponse en même temps que toi et voilà Je les ai férré ses chevaux là j'estime avoir l'honneur de la réusite ! A la place de ces idios qui mettent toutes les races de poid lourd sans réfléchir! Va jouer avec polux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bah zoulou !! le prochain que je met je te dirais la réponse en mp comme ça tu pourras mettre une photo a ton tour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Zoulou.Beren a écrit:Oh mais j'en ai marre serieu j'ai envoyé ma réponse en même temps que toi et voilà Je les ai férré ses chevaux là j'estime avoir l'honneur de la réusite ! A la place de ces idios qui mettent toutes les races de poid lourd sans réfléchir! Va jouer avec polux! Serais-tu légèrement mauvaise joueuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Falabella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 american miniature horse SVP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 bonne chance je croix ke je peux revenir que la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 On a bon ou faux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bah regarde si ça se trouve on a une reponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Alors comme j'ai gagner...Voici le cheval que j'attend de mettre depuis la création de ce jeu, une race très peu connu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 oldenburg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Je fera ce que je voudra mylene... Non mais il m'énerve il pensait avoir gagné en plus ^^ Faux Mercure allé allé on cherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Percheron croisé avec un cheval léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 J'ai gagné ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Alors la impossible que je me trompe , un cocktail de prairies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bon au faites Myléne a gagner ou pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 J'ai gagné pour le cheval d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 on continue a chercher le cheval de zoulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 0uiii pour une fois qu'elle arrive à trouver une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ouais... mais tu as l'air assez mauvaise joueuse zoulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 titilde a écrit:ouais... mais tu as l'air assez mauvaise joueuse zoulou ! Nooooon Elle aime juste gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 KWPN ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Hollandais ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 un belge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 un westphalien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Olala encore une qui donne plusieurs réponses grrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Oh mais raté c'est pas du tout les bonnes réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Hesse ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Nomplus, et je suis pas mauvaise joureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 euh zoulou ... ? on a bon ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Non toujours pas, je savais que vous ne trouverez pas... Ah celui qui trouve! C'est un étalon aufait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Ca nous aide pas beaucoup , un ti indice , stp !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 un indice et je t'offre une rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Eh, je peu pas sur cette race là, vous allez desuite deviner aprés, bon... y en à une sur ce forum qui a un cheval du à un croisement de cette race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 que celle qui a un cheval croisé...se montre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 tysolfege a écrit:que celle qui a un cheval croisé...se montre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 zoulou comme promis ~> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Mdr... Bah vous êtes vraiment pas doué à ce jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 d'habitude c'est toi!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 oui, tu rale dès que ta pas la réponse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Cob normand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Bbjoy pas du tout! Mais va faloir que je vous la donne la réponse ou quoi, comme à mon précédent cheval, c'est pas possible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 je me régale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Benje reconnais que je cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Bon celui là est beau normalement ils sont pas si beau... Petit indice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Moi je sèche totalement sur ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Bon regardez bien sa tête c'est impossible que vous n'y arriviez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites