Mylene2778 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Cheval inconnue au bataillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 westphalien?????????????? rhénan??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ...un trotteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Bravo Tyso c'est a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 franchement il n'a pas le physique d'un trotteur!!!!!!!!!! enfin je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supermodérator 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 merci tysolfége alors ct à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 ludo04 a écrit:franchement il n'a pas le physique d'un trotteur!!!!!!!!!! enfin je trouve C'est t'un étalon trotteur, c'est bien pour sa que je l'ai mis, il a quand même la tête et l'épaule l'angulation quand est un peu connaiseur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Zoulou.Beren a écrit:ludo04 a écrit:franchement il n'a pas le physique d'un trotteur!!!!!!!!!! enfin je trouve C'est t'un étalon trotteur, c'est bien pour sa que je l'ai mis, il a quand même la tête et l'épaule l'angulation quand est un peu connaiseur ! Tu m'as bien eu , j'y ai pensé depuis le début mais j' ai pas voulu y croire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 un paso fino ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supermodérator 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bravo mercure tu as gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Zoulou.Beren a écrit:ludo04 a écrit:franchement il n'a pas le physique d'un trotteur!!!!!!!!!! enfin je trouve C'est t'un étalon trotteur, c'est bien pour sa que je l'ai mis, il a quand même la tête et l'épaule l'angulation quand est un peu connaiseur ! à vrai dire...c'est quand tu as parlé de sa tête que je me suis dis que ça devait être ça...mais alors le corps...ouaps, il est superbe celui là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 mercure gagne tous le temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 alors lui je sais que vous allez trouver mais je le trouve superbe alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 islandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 je dirais islandais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Islandais aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Alors Mercure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Mercure dort...chut !!! mais Ludo l'a dit le 1er ! c'est un islandais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 il est magnifique en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oui bravo ludo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Oouuulaaa ...... AQPS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 SF ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 PUR SANG ANGLAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oui je dirais pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bravo zébulon!!!!!!!! a toi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 on peut attendre longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 0ui je crois aussi c'est pas souvent qu'il/elle se connecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ben a toi mercure!!!!!!!!!! si tu veux????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oui sauf s'il proteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ben pas grave sa fera comme zoulou de photo a chercher!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Holsteiner ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Holdenburg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Danois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 non .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Suédois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 un indice mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ce cheval est originaire d'allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 un hanovrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Le Trakehner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 le sunner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Le Wurtemberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Le Holstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites