Mylene2778 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 0ulaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 anglo arabe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 AQPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Mercure à gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 je suis sure que c'est floreon ! en tout cas il est superbe !!!!! bon a moi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 cherchez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Poulain arabe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 pur sang ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Akhal téké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ui je dirais aussi akal téké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 mème si on ne voit pas très bien il me semble que ces oreilles sont retroussée ... alors peut ètre mawari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 beausse a écrit:mème si on ne voit pas très bien il me semble que ces oreilles sont retroussée... alors peut ètre mawari presque beausse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 akaltéko-arabe .... et pourquoi pas ? les anglo-arabe sa existe après tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Kathiawari ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 gagné meryl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 C'est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 anglo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 henson?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 SF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 SF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Non, ce sont des poneys .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 highland, connemara? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 fiord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Fjord ?! Mdr ! Eh landais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 c'est vrai que les fiord ça ressemble pas du tout =p mais je suis très douée en races mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Poney français de Selle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Barbe ??? Je ne sais point ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 landais est déjà dit...n'empêche que je dirai bien ça aussi...sauf que je ne vois pas la croupe (elle est très caractéristique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bravo Zoulou et Tyso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Hihihi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 allez Zoulou, une photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bah alors zoulou tu cédes ta place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Non, maintenant je gagne tout le temps hihi ... Mais j'ai ma technique... Non je triche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 SF Holstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Non, si vous trouvez pas j'ai un indice énorme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Vas y Balande ton super indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Non, pas encore personne a cherché: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ce serait pas un poney français de selle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Heuu moi je dirais plus que c'est un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 pas sur, les poneys français de selle ressemblent beaucoup a des chevaux, regarde iago lavergne ou hélios du rouet, si tu sais pas que ca sont des pfs tu crois que ce sont des chevaux, après peut-èter que je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 moi je diras un poney car c'est un enfant qui est dessus bon après ça veut rien dire il est peut être en "cheval"... connemara ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Moi je pense à un cheval m'enfin je suis pas très forte à ces jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 alors zoulou que dis de nos réponses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 il a pas l'air très grand en plus si c'est un cheval et c'est vrai que ce n'est pas un adulte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 TRAKENEN mais jcroi qui a un h mais je c pas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Bravo Oscar je suis fière de te remettre ta première victoire en main propre virtuelle ! C'est bien un psf qui porte mon prénom !!! Hihihi ! C'était sa l'indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bravo oscar a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites