titilde 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 welsh ? landais ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Zhorse ?? (quoi ça arrive a tout le monde de dire n'importe quoi ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 cecilia89 a écrit:Zhorse ?? (quoi ça arrive a tout le monde de dire n'importe quoi ! ) Je vois vraiment pas trop là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 mais ça fait depuis le début que je suis ce post et je n'ai jamais rien dit ! ! (je suis trop nulle en ace, sauf les chevaux genre hafliger, fjord etc...) Donc je voulais dire quelque chose et...c'est forcément une bétise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 aucun de tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 moi non plus participae pas tres souvent cecilia !!! je suis pas tres doué pour ça non plus ^^ pourtant j'ai déjà gagnée une fois !! peut etre un coup de bol LOL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Un Cob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 oui je dirais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Barbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 je pence qu'il est un peu trop bedonant pour ca mais ... poney mongol ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Trotteur bien nourri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Zoulou.Beren a écrit:Trotteur bien nourri ! La ton trotteur fait carrement une allergie pour avoir gonfler autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Mérens ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 non les mérens ne sont que noir et très rarement alesans crins lavés ce qui n'est pas sont cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Un camargais ?! Hihihi Non les camarguais sont blanc ! Ah un poney français de selle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 je trouve sa tète très concave mais je ne voit pas du tout de quoi il sagit en mème temps moi et les race sa fait 3500000000000000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 euh je doit avoué que que ce n'est rien de tous ca et que c'est hypra dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 nonius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 non plus : alors indice Une race de poney, peut-être russe, (hongrie ?), il est difficile de dire beaucoup sur la race , car il existent pratiquement pas d’infos. Sur la liste officielle des chevaux russe, le poney n’est pas mentionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Aenos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bardigiano ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 des poneys yakoutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 euh ba écoute .. non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Huçul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 oula .. et encore raté .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Viatka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Eh non c'est pas ca mylene !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 le viatka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 un kabardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Déjà dis, et c'est pas ca !!! Nan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Zoulou.Beren a écrit:Eh non c'est pas ca mylene !!!!! Sois pas jalouse parce que je vais gagné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Tu es sur qu'il existe au moins ton cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 le boudienny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 J'espère que ce sera Mercure qui va gagner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Mylene2778 a écrit:Zoulou.Beren a écrit:Eh non c'est pas ca mylene !!!!!Sois pas jalouse parce que je vais gagné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 merci zoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Tu me déteste à ce point là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ta trouvé cette race où pruno ? ça existe au moin ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Qatgani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 mesenskaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bravo c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Zoulou.Beren a écrit: mesenskaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Sois pas deg Mylene... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Non au contraire je voulais te féliciter Bravoooo bravooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites