Meryl 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 voila !! bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 conemara ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 poney francais de selle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 mème si j'en doute , ... camarguais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 hackney ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 highland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 PSA ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 non ... vous êtes mal barré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 oups ... c'est bien un poney ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ouais c'est un poney ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Un tit indice ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 il vient d'irlande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Connemara ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 cob irlandais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui !!! gagné c'est un irish cob !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ah le fameux cheval zébré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 un brindle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Gagné !!! ben a toi ( Marion a trouvé toute suite alors que j'ai tout fait comme tu m'as dit Mercure , enfin je suis sur qui en a qui connaissait pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ui je suis persuader qu'il s'agit d'un brindle horse car j'ai lue un livre dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 impressionnant cette robe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 c'est original cette robe !!! ça change ^^ ehhh oui moi bbjoy je connaissait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 J'ai trouvé aussi cette version Et celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ce n'est pas facile Marion...ce n'est pas un adulte, il ne ressemble encore...qu'à un bébé !!!! bon alors...je dis....Arabe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 non ... indice il s'agit d'un futur poney ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je dirai plutôt welsh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ouiii , il s'agit bien d'un welsh ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joachim1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je pense un selle français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 holsteiner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joachim1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 tinker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ouiii bonne réponse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 pur sang arabe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joachim1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Akhal téké ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joachim1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 NON NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 paso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Criolo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joachim1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 non toujours pas la bonne reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 jeune pouliche selle francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites