Meryl 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Moi je sais pas juste pour dire que ce jeu plait, on en est a 900 messages pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 un...landais ??? (euh pourquoi je dis toujours ça moi ??? !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joachim1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 y a t il un reccord dans la durée parce que la je croix que c'est moi qui vait le remporter lalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Dans mes souvenirs le trotteur de Zoulou nous a bien fait mariné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Cheval de Polo argentin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joachim1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Un tit indice ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joachim1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ce cheval vient du meme continent que votre derniére proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Morochuco ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joachim1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est qui celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Ben un cheval argentin Mangalarga ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joachim1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 alors on en est ou personne ne joue plus!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 poney argentin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 joachim a écrit:alors on en est ou personne ne joue plus!!!!!!!!!!!! Ben t'as pas rèpondu à ma proposition alors je cherche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 mais si il a dit même continent que l'argentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 un rocky mountain horse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joachim1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 non mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 American Saddlebred? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 cheval de ranch argentin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 le galiceño Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 alors joachim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joachim1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 non mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 on va jamais trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joachim1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 alors un petit indice la race de se cheval commence par un etat d'amérique maintenant si vous ne trouvez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Canadal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 l'americain saddlebred mais je crois que ça a déjà été dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joachim1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 pruno tu es mignon mais pas trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 alors alors ? c'est quoi le cheval ? il a été dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Kentucky Mountain Saddle Horse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 marion a écrit:Kentucky Mountain Saddle Horse se serait bien que tu participe autant ici que dans d'autre post du forum car j'aime beuacoup ton dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je vais essayer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bon alors joachim ??? on a trouver ??? décidément ce que je suis impatiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joachim1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 non personne à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joachim1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 alors un dernier indice et là vous allez trouver la race de ce cheval est composer de plusieurs mots alors le premier est un etat américain, mais aussi le nom d'un fleuve américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 le missouri fox-trotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joachim1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 mercure le fox c'est un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 mais je te promet y a un cheval qui s'appelle comme ça ! bon bah je cherche encore alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joachim1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 oui tu as trouvé mercure c'est bien le missouri fox trotter bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 youhou !!! bon je cherche quoi mettre maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Landais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 c'est quoi ce cheval Mercure ??? il est....moche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joachim1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c'est un cheval préhistorique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 gotland ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 j'aurais aussi dis landais ou un croisement selle francais X merens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 non rien de tout ça ! oui par une fois que je met un cheval moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 vous le trouver moche moi jtrouve trouve qu'il est pas parfait mais il a un petit quelquechose qui le rend: love : charmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Moi je trouve qu'il n'a pas un physique facile à porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 que tout se qu'il l'aime bien léve les deux mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites