Agathe11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Moi aussi je le trouve pas si mal ! Il est unique, violà tout ! Donc je lève les mains ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Kabardin ? Ben j'essaie quoi !! ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ...Barbe ? é è Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Un indice ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 il habite ...chez les Héllènes.... Quoi il ne vous plait pas mon indice ???? c'est Mercure qui me l'a dit...enfin...pas comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 poney islandais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Marion...regarde où habitent les Hellènes....y a pas d'Islandais là bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oups dsl lool Peneia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 nan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Kurde demi sang ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 ben ti répond pas ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 non c'est pas un .... demi sang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 elis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 non...je réponds pour elle...elle fait ses devoirs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Pindos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Un bâtard pur-race !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 gagné bbjoy !!!! c'était dur hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Ouais trop dur , j'ai chercher super trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 allez bbjoy, nous aussi on veut pouvoir tenter notre chance, une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 trotteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 haem.. hum... euh.... Quarter horse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 non et non !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Morgan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ...Selle français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 cob ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Je dirais selle français aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 il me parait trop musclé et sa tète pas assez fine pour un sf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 un indice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Il y a quelques poneys de cette race sur le forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 le landais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 si c'est un landais....bah ...euh...il est moche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ouiii vraiment moche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Oui c'est un landais , je n'allait pas choisir un beau vous auriez trouver tout de suite !!!!!!! Bon Marion à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je savais pas qu'un landais moche existait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Voila , celui ci est très joli a vous de jouer -------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :/viewtopic.forum?t=3301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites