pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c'est un joli cheval en tout cas! ludo! à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 0uuuuaa je connaissais pas du tout! Bravo Ludo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 moi non plus je connaissait ! Ludo à ton tour ... fait plus facile cette fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bon moi j'avais trouvé le debut (irish)et puis je trouve que les lourds de la bas sont beaucoup moins lourds que chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 en tout cas il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 un cheval portugais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 anglo arabe ! (je dit au pif ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 non non et non!!!!!!!!!!!! c'est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 un espagnol alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 pacha a écrit:un espagnol alors? je penssais à la meme chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 cette criniere !!! espagnol aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 PRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Lusitanien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 et ben non!!!!! nanana:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 mouai, tu nous a dupé en nous disant que c'était facile... méchant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 un paso fino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 non mais tes pas loin!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ba si c'est pas un espagnol c'est un portugais alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 non c'est pas un portugais, c'est ce que j'ai mis en premier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 un paso tout court ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 paso péruvien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 par contre moi, tant que j'ai pas internet chez moi je peux pas mettre de photos ..... je laisse ma place à mercure vu qu'ell y était presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bravo pacha!!!!!!!! tu vois c'été pas si dure!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 et c'est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 désolée je peux pas l'avoir plus grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 euh ... merens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 mérens????????? fell????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 mérens? ou frison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Cheval noir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume512 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 frison non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 FRISON !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ...mérens...il n'a pas la morphologie d'un frison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 fell? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 dale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 new forest! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 moi je dit frison ou felle ou dales ou merens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est un fell c'est marqué quand on clique sur l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Aller Mercure au boulot c'est à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 alors lui si vous le trouvez je dis chapeau:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ehhh ... un landais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Un américain ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Quater horse ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 un ibérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 non non...moi je ne peux pas jouer...je connais la réponse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 nan !! celui qui trouve ... je lui tire ma révérence ! un tit indice...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 oui on veut bien un tit indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ce cheval vient du brésil et/ou de l'argentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Un criollo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites