titilde 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 pfff àj'arrive toujours trop tard moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bbjoy c'est encore à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Ben le temps de chercher !!!! J'ai plus d'idées !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 exmoor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 parce que dartmoor...ça aurait été trop simple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Ben non !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 zut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 moi aussi j'aurais dit exmoor ou dartmoor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 gotland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 New-Forest ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Dartmoor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 En fait dartmoor après avoir vu la gueule d'un new-forest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 on dirait un peu mon rodrigue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 mais je sure que c'est dart' parce que dès que tu tape dartmoor sur GOOGLE il te le balance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Bravo Mercure et Waïkiki et Tyso oui pour une fois j'ai fait simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est sûr que c'est ce que j'ai fait, première photo bam Mercure tu mets la prochaine ? Ou Tyso' alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 la 1ère de nous 2 qui en trouve une...la mettra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je me permet de poster, ça m'énerve d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Connemara.... Shamroch...étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 connemara????? poney francais de selle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ouè connemara peut etre bien, sinon PFS ? Je vois pas d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 mais c'est sûr ! c'est connemara !!! avec Pauline Bernuchon...c'est marqué dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Alors le résultat ? Deja perdu d'avance c'est Tyso qui a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 elle était pressée de mettre la photo...pas la réponse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Sauf que .. ben vous avez tout de suite trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bah aussi...quelle drôle d'idée de mettre une photo avec un texte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 tysolfege a écrit:bah aussi...quelle drôle d'idée de mettre une photo avec un texte ! C'est donné quand on sais qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 non non je ne savais pas qui c'était ....avant d'avoir taper "p bernuchon poney" sur Google....ensuite j'en savais un peu plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 tysolfege a écrit:non non je ne savais pas qui c'était ....avant d'avoir taper "p bernuchon poney" sur Google....ensuite j'en savais un peu plus ! Ou ya d'autres solutions, il faut aller dans propriétés Mais google aide beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Alala c'est plus du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 C'est un PFS, c'est pas Pauline Bernuchon dessus parce que sinon ce gars aurait le nom d'une fille ^^' Donc Ludo04 gagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bbjoy a écrit:Bravo Mercure et Waïkiki et Tyso oui pour une fois j'ai fait simple méchante bbjoy, moi aussi j'avais trouvé!! il avait la même tête que rodrigue (mon poney pur race dartmoor, plein papier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 A oui j'ai loupé ta réponse Pacha Vas y met une photo pour la peine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Un paint ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Pottock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bbjoy a écrit:Un paint ???? C'est pas un paint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 moi aussi je dit pottock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ben Non et Non, aucune bonne réponse!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Je vais dire une betise surement, Pintarabian ? Mais il est pas du tout typé arabe niveau morpho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Ola , j'y connais pas cette race là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 non toujours pas!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Trop dure alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 oui un peu!!!!!!!!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Dada ou poon's ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 vous voulez un indice???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites