Mercure 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bah .. ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 c'est une race Française!!!!!!!!!! assez connu, mais assez rare en pie!!!!!!!!! voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 je sais pas si ça à déjà été dit mais je dit au hasard selle français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bravo titilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 ola un SF pie j'imaginais même pas que ça existait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 la ou j'ai pris la photo, elle en a une autre pie noir!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 C'est des pur , pur , pur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Suis aller voir sur internet et yen a pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Je savais pas que c'était pie un SF ! J'en apprend tous les jours Photo Titilde ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bah j'avais déjà fait un post sur une SF pie /vos-autres-poneys-f5/jasmine-t1644.htm titilde~>photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 WAHH je suis trop forte j'ai trouvé la réponse !!! attendez que je vous trouve une belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 plus viiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 allez on attend nous!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://tcherkesse.free.fr/le_cheval_kabardin/chevalkabardintemsa1.jpg&imgrefurl=http://tcherkesse.free.fr/le_cheval_kabardin/le_cheval_kabardin.html&usg=__VtigMlccr4KnQvZdkbmgpzf0UlM=&h=393&w=590&sz=20&hl=fr&start=8&tbnid=gqYf1ooIPBMqaM:&tbnh=90&tbnw=135&prev=/images%3Fq%3Dle%2Bcheval%2Bde%2Bterek%26gbv%3D2%26hl%3Dfr j'ai pas encore réussit a mettre l'image désolé en tout cas c'est un dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Un cheval kabardin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 le cheval kabardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 titilde change la reponse est quand tu clic sur ton lien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 c'est nul on a la réponse!!!!!!!!!!! ha la la!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 0ui on a la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 j'ai le droit a une autre chance ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 http://www.zimagez.com/zimage/untitled955.php http://www.zimagez.com/miniature/untitled955.bmp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 postiers bretons ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Alors là j'ai même pas une petite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 des contois ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ardennais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 lituanien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 un trait danois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 non meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 halfinger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 non, non et non ^^ je vous avez prévenu que ça allait etre une dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Cob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 non plus ... c'est pas une race tres connue ... d'ailleure je ne connaissait pas avant de vous mettre cette photo sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Mercure a écrit:bah j'avais déjà fait un post sur une SF pie /vos-autres-poneys-f5/jasmine-t1644.htm sauf que jasmine n'est pas une pure sf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 trait belge???????? jutland??????? flamand???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bravo ludo !!! tu as la bonne réponse ! c'est un jutland !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 un jutland ?.....donc un trait danois...!!! c'est la même chose ! danois ça se dit Jutland en danois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 tu avais dit trait danois tyso' ... désolé je ne savait pas que ça se disais comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Alors c'est qui qui gagne ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ba mercure ou ludo vu que mercure un dit trait danois en premier et ludo a dit Jutland ... donc je ne sais pas trop la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 euh moi j'ai rien dis !!! de toute façon...c'est le premier qui en poste un nouveau qui a gagné !!! (comme j'ai l'ordi...ça ne va pas être simple !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 voila je mets ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 un paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 euh ou sont les taches ? non perdu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 je te signale kun paint n'est pas obliger d'avoir des taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supermodérator 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 oui il a raison phil pour un fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ah bah pardon alors:oops: mais ce n'est pas un paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites