Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Trotteur américain ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 alors la aucune idée!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Un noriker ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 il manque encore quelques taches non! bon un indice... Il vient de l'europe de l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Toutes les robes sont admises pour le noriker ^^ Un Trahkener ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 c'est pas un trakener! le noriker est un cheval de trait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Gidran ou arabe gidran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je sais, mais il est pas gros pour un cheval de trait, et je trouvais le dadou assez balaise ^^ Un KWPN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 le koukaylan ou le saqlaoui ou un mouniqi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 euh tu peux parler français ! je connais pas du tout ces races faut que je cherche a quoi ça ressemble ! mais non non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 wah !! j'ai chercher .. c'est des superbes arabes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bon j'ai l'impression que vous sèchez.... il vient d'hongrie ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Kisber ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 un alter real Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ...j'y connais pas grand chose mais je ne situerai pas ça...en europe de l'est !!! Bon...un autre indice...pays : Hongrie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 le demi sang hongrois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 le felver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 le nonius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 le kisber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 le hungarian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 le hungarian halfbred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 le cheval de la puszta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 le lipizzan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 voila la j'ai vider tout mon sac alors s'il nait pas là ...............!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 phil66 a écrit:le nonius Franchement ça a été dur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 T'as fait de sacrées recherches Phil , tu les as tous sortis !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bon aller Phil...à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 alors a vous de chercher bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 castillonnais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 je suis deçu tu as trouvé bravo kam meme tyso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 a ba ça a été vite cette fois si allez à toi tyso !! pas trop dur stp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Pas trop dur qu'on est un espoir de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 c'est à la fois simple et compliqué !!!! bon courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 SF ? AQPS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 c'est la mere ou le poulin ou les 2 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 les deux et non pour l'instant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Trotteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Andalou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ça se rapproche mais pas du pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 je dit au pif ... Morgan ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Lusitanien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 non... mais ça reste dans le même model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 PRE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Alter réal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites