Mercure 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Garano ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Ben je sèche Soraïa ??? ( je pense pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 non sort de la péninsule ibérique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Lipizzan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! tyso a eu beaucoup de mal à en trouver un bai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Je savais qu'ils existaient mais j'y croyais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 On dirait troop mon petit Quiproquo !!! Connemara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 J'en ai marre! J'ai jamais rien trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 euh.. un curly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Faux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 je sais pas ce que c'est mais en tout cas il à la classe ce dadou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Bravo Mercure c'est effectivement un Curly !!!!!! Magnifique non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 0uuii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Mercure t'es trop forte tu gagnes tous le temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ouais il est trop bô !!! faut que j'en mette un si j'ai compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Ben vi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bon j'ai trouver celui là.. je pense que vous trouverez plus facilement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 un p.r.é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Welsh ? Welsh Cob ? Landais ? Pottok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Une proposition à la fois mylene! Alors c'est t'un pur sang ! Ou alors un trotteur non je rigole! Un Wurtemberger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Et tu oses parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Ptdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Quel tricheuse!!! J'y crois pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 non personne n'a trouvé ! c'est cheval... qui vient d'afrique du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Barbe Caspien Mbayar Pur sang arabe Shagya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Mylene2778 a écrit:Barbe gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 dommage tournicoti tournicoton j'avais la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 mylène a toi de joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 zébulon a écrit:dommage tournicoti tournicoton j'avais la reponse C'est qui ca ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 ohhhh mon ami zoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 très bonne question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 c moi zébulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 l'ami de polux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 allez mylène !!photo moi je veux jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 oui moi aussi j'adore jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 contois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 comtois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 BIIIIIIPPP FAUX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 avant toi mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 aveliness euh je suis pas sure de l'écriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Ardennais Auxois Boulonnais Breton Cob Normand Comtois Percheron Trait du Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Biiiingo ! Cob Normand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 C'est t'un cod normand j'en suis sure à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 c moi ki est gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites