aurel63 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 cet aprem, c'était détente avec les poon's et vous savez quoi ????? On a galopé, j'ai la vidéo de Jade au galop avec Marine (la fille de la voisine)dessus , Jade est tellement ronde que Marine glisse sur le côté mais moi j' en ai pas car Nini à fait son galop que sur le chemin du retour. C'est la première fois que je galope avec Nickel !!!! et vous savez quoi ??????? c'était géniale . Par contre j'ai nini au trot avec moi . Les vidéos vont suivre mais en attendant, voici les photos Nickel broute ah ah ah c'est marrant Je suis crevée faut pas grand chose pour me faire rire Et le délire continue (hé oui je suis une grande enfant) Non Nini ne baisse pas la tête, je vais me rétamer !!!!! C'est tellement confortable, je dors déjà Oui j'ai opté pour la coiffure poney ( on dirait la crinière à Nini ) Attention les yeux, le pire arrive Sans les mains: En danseuse: En chaise longue : En amazone: (je l'aime trop celle là): Une photo d'amour : Un portrait : Une bombe : Deux bombes Les vidéo du galop et trot arrive.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 SUPER tes photos !!! Vous vous amusez bien par chez toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Géniales tes photos !!! Reste une grande enfant c'est trop cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Mdr vous etes troop mignon tout les deux AHhh qu'est ce que marrant de monter à Shet j'en reve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 C'est quand tu veux Mylène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 trop mimi tes tofs(traduction pour les vieux et vieille du forum: photo:lol!: )!!!!!!!!!!! reste une grande enfant c'est trop marrant!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ah bah alors là y a pas de soucis faut pas me le dire 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Tu es d'où déjà ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Normandie (27) ou Ile de France (78) proche (95) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 C'est pas à côté, mais c'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bon elle se code cette vidéo, c'est lent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Tu te trouves ou ? Bah je viens en vacance chez toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Je suis en Auvergne près de Vichy (département 63-03). Chiche !!! Voici enfin la vidéo, alors je précise pour les mauvaises langues que Marine n'a jamais fait d'équitation, c'est son premier galop en plus de ça à cru et sur un tonneau hé oui Jade est ronde !!!!! Alors elle n'a pas le mouvement certes et elle glisse sur le côté mais à force ca devrait venir ( faut bien apprendre un jour) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Sa gliiiiiisssse lol Sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 c'est bien si elle en a jamais fait!!! dommage que nini n'ai pas prit le galop... pas besoin de nous dire que jade est ronde on le voit bien aux jambes de marine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ben figure toi que Nini à pris le galop au retour, je m'y attendais pas et comme Jade galopait devant ben il s'est mis au galop on aurait fit qu'ils faisaient une course, c'était trop fort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ben oui, mais il a fait son timide devant les caméras!! une vrai star, "non plus de photos plus de vidéo s'il vous plait" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ih ih comme quoi un shet...c'est fait pour les adultes !!! enfin, pour les faire se marrer !!! Pour Marine...j'ai hésité pour savoir de quel côté elle allait tomber, à droite ou bien à gauche...et non elle est restée dessus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Et , je trouve que Marine se débrouille fort bien pour une première sur un tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ah je lui dirais, elle va être contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Auriez-vous un conseil à lui prodiguer ???? Moi je lui ai dit de se décontracter et de suivre le mouvement du poney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 oui aussi, moins raide et le dos plus rond elle fera plus corps avec son poney mais elle se débrouille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Tout part du bassin , il faut qu'elle accompagne avec tout son corps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est drôle ça fait GRAND sur petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Moi aussi je veux venir, mais c'est plus pres, peut etre deux heures de route a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Oui en effet, c'est toi la plus pret Meryl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 kikoo!! génial les photos.. et tes p'tits loulous vont bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Oui ils vont très très bien. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat723 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ça fait plaisir de te voir à shet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites