ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 j'habite valenciennes, dans le nord de la france, et ma ponette henson shanelle est débourrée à la selle. j'ai une pature qui peut accueillir d'autres chevaux, donc si ça interesse des personnes de venir découvrir à cheval avec moi des chemins dans la campagne aux environs de valenciennes, faites moi signe. ça pourrait etre super sympa de faire des échanges comme ça de temps en temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 c'est une super idée, mais ça ne sera pas pour moi... car c'est trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Moi non plus trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 idem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeline59260 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bonjour, j'habite le 59 et franchement cela serai pas de refus j'ai un apaloosa de 16 ans, hongre, toute discipline et super simpa merci (on a de quoi faire le transport ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 cette annonce est assez ancienne, je pense qu'Anne Sophie a déjà trouvé son bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeline59260 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 tant mieux pour elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites