Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Equilibre

J'ai besoin de vous

Messages recommandés

j'ai l'impression que rien n'est vrai
que ce que je fais avec eux, c'est juste parce qu'ils sont calmes et gentils
j'ai l'impression que ce que je fais c'est nul
qu'on sera jamais complice, qu'on pourra jamais riien faire de bien

vos avis svppp

http://tiffy-et-eux.skyrock.com/

Je pense que tu te trompes...

Un cheval ne fait pas tout avec n'importe qui !

Si tu leur fait confiance, ils te feront confiance ! Plus tu seras avec eux, plus tu leur donneras d'affection, plus tu les aimeras, plus votre complicité grandira (citation by Agathe... Mdr !)

pourtant je passe mes journées entière (du moins le w-e et les vacances) avec eux, et riien ne change, comme si il s'en fichait de moi

Mais non tu dis n'importe quoi même un cheval de club qui voit differencier 10 000 cavaliers s'attachent à des personnes pourquoi tes chevaux qui ne voient casi que toi ne s'attacherait pas à toi.

C'est du n'importe quoi ce que tu dis !
Tu passes ton temps avec eux tu prends soin d'eux il n'y a aucune raison qu'il ne t'apprécie pas!

une relation de confiance se fait sur du long terme

Tu embetes toujours ton cheval quand tu l'empeche de manger

mais en aucun cas tu le fais chier ou alors varie ton travail ou va les voirs seulement pour les brosser surpend les change tes habitudes

Si tu les soules, ils te le montreront quand tu seras sur leurs dos, ou seront agressif envers toi, toutes les videos que je vois, ce n'est pas le cas bounce
Il y a de la complicitié ..

Equilibre a écrit:
Mylene2778 a écrit:
Tu embetes toujours ton cheval quand tu l'empeche de manger

Question

Oui quand il broute tranquillement et que toi tu arrives avec ton licol et qu'il fonce au fond du pré lol!

j'irai voir ce blog demain...mais pose toi juste les questions, est ce que tout le monde peut faire la même chose que toi tu peux faire avec tes poons ?
et est ce que tout le monde peux faire avec tes poons ce que toi tu fais avec ?

SI tu réponds OUI....y a un problème....mais c'est moi qui ai le problème !!!!

bah un jour, une fille a voulu essayer de monter en cordelette Impala
elle n'y es pas arrivée

mais c'est parce qu'elle ne l'avais jamais fait

un jour, une autre fille a voulu faire coucher Nalha
elle y es pas arrivé tt de suite, mais je pense que c'est parce que elle s'y prenait aps bien, moi cest poon's je les vois tt les jours, donc je sais comment ils sont etc.

tysolfege a écrit:

SI tu réponds OUI....y a un problème....mais c'est moi qui ai le problème !!!!

que veux tu dire par la ?

tu connais tes poons et c'est réciproque....je ne vois pas pourquoi quelqu'un d'autre les connaîtrait mieux (ou eux connaîtraient mieux cette personne)
Perso je ne pense pas que ça soit un hasard que d'autres personnes n'arrivent pas du 1er coup à obtenir la même chose que toi avec tes poneys...c'est simplement une question de bonne entente et de confiance...vous vous connaissez bien

Invité
Que recherche tu exactement ????

Qu'es ce que tu appelle complicité ???

Perso ce que tu fais est déjà génial et soit tu es trop stricte et tu demande trop et tes poneys obéssissent ou ils le font parce qu'ils veulent te faire plaisir , à toi de trouver la différence parce que ce n'ai pas explicable c'est un ressenti !!

Bon courage et surtout ne te démoralise pas , tu es jeune et tu as encore pleins de choses à apprendre et à ressentir !!!!!

Invité
J'ai bien compris , Mais la complicité ça s'explique pas ça se ressent !!!!

Donc difficile de t 'aider !!!!

Se poser des questions c'est très humain et on ne trouve pas toujours de réponses mais il faut aller de l'avant , s'informer pour aller dans la bonne direction et avoir ses propres convictions !!!!!!!!

Une complicité, ça ne s'invente pas... J'ai mis deux ans avant que Joss ne me fasses réellement confiance...

C'est normal de douter, mais si tu leurs fait confiance, ils te donneront les réponses à tes questions !Wink

tu es très stricte envers toi même! dans une de tes vidéo, impa je crois te suis en forêt en liberté! si tu la faisais chier elle s'arréterais ou irait dans l'autre sens.
pacha et moi on est (malgrès tout) complice. il n'y a que moi qui peut l'attraper (bon d'accord j'ai la carotte) et il me fait confiance en main. maintenant pour ma part faudrais que je réussise à avoir sa complicité monté. mais toi regarde ce que tu fais avec tes juju c'est super!! avec vinnie c'est un peu plus dur, mais tu nous disais au début, qu'il te faisait des trucs pas cool, qu'il avait peur de telle ou telle chose, et maintenant c'est beaucoup mieux!
maintenant je comprends que tu te pose ce genre de question en voyant des personnes comme nayade et pauline, chloé et indy, ou indianna dream. mais demande leur le travail et le temps qu'elles ont derrière elles.

pacha a écrit:
tu es très stricte envers toi même! dans une de tes vidéo, impa je crois te suis en forêt en liberté! si tu la faisais chier elle s'arréterais ou irait dans l'autre sens.
pacha et moi on est (malgrès tout) complice. il n'y a que moi qui peut l'attraper (bon d'accord j'ai la carotte) et il me fait confiance en main. maintenant pour ma part faudrais que je réussise à avoir sa complicité monté. mais toi regarde ce que tu fais avec tes juju c'est super!! avec vinnie c'est un peu plus dur, mais tu nous disais au début, qu'il te faisait des trucs pas cool, qu'il avait peur de telle ou telle chose, et maintenant c'est beaucoup mieux!
maintenant je comprends que tu te pose ce genre de question en voyant des personnes comme nayade et pauline, chloé et indy, ou indianna dream. mais demande leur le travail et le temps qu'elles ont derrière elles.

Bon bah Pacha à tout dit

• Créer...