tysolfege 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 On allant voir un poney à vendre (pas pour nous ! peut-être pour PACHA ou bien le club de BBJOY…qui sait…) notre route a croisé celle de KAKI mérens de 10 ans….Mercure n’a pas pu s’empêcher de monter dessus…bah quoi…elle n’avait jamais monté de Mérens …c’était l’occasion !!!!! Conclusion de Mercure…un mérens c’est plus souple et confortable qu’un haflinger !!!! (pôv Matt elle t’a fait des infidélités !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 il est tres joli c merens............. un peu de bidon quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 je lui trouve une très jolie tête !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 j'en ai bien un peu causé à sa proprio de son embonpoint...mais il parait qu'il est bien portant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ben c'est le point faible de nos noirs... c'est l'embonpoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 tres beau Quoi pacha fait des infidélitées a pacha ? (ca fait bizare de dire ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 superbe oui, t'es pas au courant mais pacha cherche un nouveau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 non pas pour moi, je suis fidèle à mon poney!! c'est pour ma maman, je lui cherche (et c'est la bonne période y'a des sous) un gros poney rustique et porteur car pringyl est trop vieille... j'en saurais plus mercredi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 En plus c'est la bonne période pour acheter l'hiver approche les éleveurs et proprietaires vident leurs prés avant ou pendant l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ben ce p'tit cheval correspond pas à sa proprio actuelle donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supermodérator 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 il et joli ce cheval sait celui qui et en haut du forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Magnifique ce dada Nah, c'est pas le même Supermodérator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 non celui qui est en haut sur le forum c'est un pottok!!!!!!! c'est king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Il est beau le King Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Hé , supermodo , tu devrais lire un peu tous les posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Je le trouve magnifique ce Mérens J'aurais le même, c'est un mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oui c'est un hongre de 11 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 C'est pile ce que je voudrais plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 un hongre de 11 ans ??? !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 un hongre oui sûr, de 11ans pourquoi pas, 6 ans ca serait le top mais 10 ou 11 ans aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 pour faire de l'extérieur et faire monter tes gamins qui auront grandis ? il aura quel âge nikel à ce moment là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 POur moi bien sûr. Soit il sera plus là de vieillesse, soit il sera à la retraite dans 15 ans, il aura 22 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 il sera à la retraite alors !!! ce n'est pas vieux 22 ans pour un shet...ça tient 30 ans un truc comme ça...au moins !!! regarde Bounty et tous ses problèmes de santé...elle va avoir 23 ans...et Gamino le vieux à DJ....ça fait longtemps qu'il n'a plus 22 ans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Au club yen à un de 22 ans et un de 20 ans et ils bossent encore très bien , bon d'accord emploi du temps aménagé mais ils ont encore la pêche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bon ben je pense que je ferait de l'attelage avec Nini et de la monte avec mon Mérens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Rendez vous dans 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 trés joli merens il ma l'aire très calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ...c'est plus que calme !!!...moi je le trouve endormi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites