tysolfege 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Dans le pré…il y a une petite jument pie qui galope…. Et qui trotte …. On l’a approché…. C’est quand même particulier…. Bah quoi…y a un problème ???? Qroustine !!!! t’es un cochon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Ben Dj va être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Mercure et ses grimaces, je suis morte de rire Alors la la qrouqrou elle fait fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Cracra la Qrouqrou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 c'est pie quoi? pie gris ? pie alezan ? pie noir ? ou pie boue ? sinon j'adore la quatrième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 wouuuaaa elle est magnifique et bonne chance pour le prochain qui va enlevé toutescette boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 elle a de belles allures ! Sa doit être une licorne x cheval x cochon !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 moi aussi j'aime bien la 4ème...c'est pour ça que je l'ai mise...même si elle est floue car j'étais trop loin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bah QrouQrou veut caméolonner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ta grimace mercure !!! c'est que sur les premiere photos on croirait vraiment que c'est un cheval pie bien joué le coup du camouflage croustine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 c'est un hipopotame déguisé en cheval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ba moi je l'aime bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 dj a préféré ne pas répondre à ce post... bravo la licorne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pacha a écrit:dj a préféré ne pas répondre à ce post... bravo la licorne... Non, je ne lui cause plus à cette déguelasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 DJ a écrit:pacha a écrit:dj a préféré ne pas répondre à ce post... bravo la licorne... Non, je ne lui cause plus à cette déguelasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 le prends pas comme ca, cheval boueux, cheval heureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites