Minipassion 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Le 21 octobre 2006, j'allais chercher Mistral! Que de souvenirs! Voici une eptit vidéo qui fait un récapitulatif de ces deux ans. On peut voir une assez belle évolution de mon Mistral aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 c'est émouvant ya des photos trop belles comme celle ou il se cabre O voit bien l'évolution! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ca fait chaud au coeur ! Il est vraiment super ce poney (l) Merci Minipassion pour ce partage, et plein de caresse a ce petit poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 très joli montage vraiment !!!! on voit bien l'évolution je trouve ça super !!!! (moi jeudi ça fera 3 ans que j'ai mercure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Quelle évolution , Bravo !!!! Mistral a énormément changé !!!! Toi juste plus radieuse Montage très sympa !!!! Aller Mercure un petit montage , c'est bientôt les vacances !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Montage magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 c'est génial...Mistral tout bb avec sa queue de poulain, sa bouille de bb...tout ce qu'il apprend, sa transformation en mini cheval Super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Très beau reportage... très émouvant... C'est plus un livre qu'il faut écrire, c'est faire un film à réaliser...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Super reportage avec une belle musique ( de qui d'ailleur ???). Mistral est devenu grand !!!!!! Il y a de superbes photos dont le cabré trop trop beau. Et dis donc Minipassion tu crois peut-être que je n'ai pas vu que tu t'étais enfin décidée à lui monter dessus j'ai reemis la vidéo expret pour pouvoir faire pose sur cette photo Tu t'en occupe vraiment très bien de ton mistral, on voit que tu l'aimes fort. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Juste pour info, moi ca fera 1 an le 24 octobre que j'ai recueuilli Nickel (né en 2001, donc il a 7 ans !!!!! je croyais qu'il en avait 5 ) et Jade (né en 1997 environs, donc 11 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 et pour Mercure il me semble que c'était le 26 octobre.... décidément, octobre est un bon mois pour acheter un poney !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ouais octobre c'est le meilleur mois pour recueuillir un poney mais on est en octobre alors faut en recueuillir un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 c'est presque que j'en aurait une p'tite larme c'est super émouvant ! j'adore toutes tes images et tes video elle sont tres belles, tout comme la musique !! vraiment; continue ainsi c'est super !! tu t'en occupe vraiment tres bien !! Mistarl à beaucoup de chance de t'avoir comme propriétaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 aurel63 a écrit:Super reportage avec une belle musique ( de qui d'ailleur ???) oui, moi aussi j'aime beaucoup la musique et j'aimerais bien savoir de qui elle est stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Le titre de la chanson c'est River Flows in You, mais je ne sais pas l,auteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 merci ! je crois que c'est Yurima l'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 le temps passe!!! que de progrès!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites