kitty 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Salut .. Une question : pour monté a poney il faux avoir qu'elle poid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 même style de réponse que pour l'alimentation.... ça dépend du poney (!!!) du poids et de la taille du poney, si il est porteur ou non, de son âge aussi... Il n'y pas de limite inférieure...dans le sens ou il ne faut pas de poids minimum...un poids plume peut monter à poney...mais suivant le modèle du poney...il y aurait plus facilement une limite supérieure (le cavalier ne peut pas dépasser le poids de...pour pouvoir monter sur tel poney !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Nous avons eu un grand débat là dessus, dans lequel les avis divergaient, attends je recherche le lien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Voici : /questions-pratiques-f8/quel-poid-maxi-pour-mes-shets-t935.htm Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 même réponse!! ca va dépendre du poney et de ce que tu veux en faire! mais tout est dit je crois dans le lien que dona a mis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 oui, ça avait été une tres grande discussion je croit ... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 en effet!! un grand débat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 merci pour vos reponse .. je demande pas un debat j'ai deja eu les reponse que je voulais viva le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ca sert aussi à ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Enfin si tu pèze 95kg n'espère pas faire du shetland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 je pèse 55 kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Alors tout est permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 j'essaye de faire beaucoup de sport pour en maigri un peu ^^ j'ai des boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 pourquoi? tu mesures combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 là ta que l'enmbara du choix pour ton type de dadou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 je fait 1m66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ben maigrit pas alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 merci ... pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 oula ben non ne maigrit pas ! je fait 1m70 et environ 57Kg... en même temps en ce moment c'est "régime je ne grignote pas entre les repas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 merci ... beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ben moi je grignotte moins entre les repas... mais bon c'est pas encore le top!! les filles vous êtes très bien comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Ah... ca m'a donné envie de me mesuré pour voir si j'avais grandit !!! Et bah non, a mon avie je grandirais plus... Je fais que 168 Mais j'ai pas grossit bizare Comment vous pouvez faire le régime ?! C'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Parfois on a pas le choix !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Moi je dis maigre gros beau moche grand petit l'important c'est d'être heureux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Voila une belle phrase ! ! ! Pour moi le plus important est d'être en bonne santé ! (Vive les trucs BIO ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 tout a fait bbjoy, on a des fois pas le choix! mais j'ai jamais réussi à m'y tenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Tu m'étonnes ! Mdr, ca doit être super dur les fois ou j'ai essayer pour rigoler je tombe toujours dans l'exé à plus du tout manger donc, maintenant fini! Quesqu'on s'en fou d'être grosse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 on voit bien que t'as de problèmes de ce côté là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Surtout toi Zoulou tu as vu comment tu es grosse! Au fete j'adore ta tenue de concour! Elle te va super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 C'est dans le clair !!! Je vais m'acheté la dernière pikeur en veste très courte je l'ai vu sur le net et en concour elle est vraiment très agréable à mettre! Quelqu'un là ?! Pour la qualité ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 je fais plus de concours, tu nous raconteras!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Vu les épreuves que je fais j'ai pas besoin de veste super classe Montre nous des photos dèsque tu l'as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Mylene2778 a écrit:Surtout toi Zoulou tu as vu comment tu es grosse! euh toi aussi tu n'est pas très épaisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bah oui mais moi je tente pas les régimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 J'ésite entre les trois couleur ! La marron me plait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Jolie la marron !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Mooi Aussi je suis une grande Fan du Marroon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 moi je préfere la noir ou alors celle avec des rayures ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Nonnnnnnnnnn pas rayé c'est trop mec !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Je l'ai essayé en avant première à mon écurie! Ca y est je suis rentrée chez moi, j'ai tondu mes chevaux et j'ai un nouveau box J'ai pas vu ma gpa Mon père à reffait ma sèllerie:) Mais il pleut chez moi, il fait pas trop froid mais il pleut! C'est Tyso qui me ramène le temps pourri du nord ! Voilà Roulio et très très moche tondu et pomerol toujours aussi mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Photos ?!?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oui photo photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Quand j'aurais fini les détail de roulio !!! Ah qu'elle horreur j'ai commencé à tondre pomme j'ai dis wahou ! Quand j'ai fait Roulio je me suis dis arrête arrête tampis pour les poils mdr mais c'est pas possible !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pk il est pas beau tondu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ma juju aussi était très moche tondue, j'ai jamais recomencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites