Mercure 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bah voila le 23 octobre 2005 vers 3h 30 de l'aprem' j'ai eu un tit bout de poney qui s'appelle Mercure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 tes photos sont magnifique Et c'était a 15H35 ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 comment tu sais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Quelle évolution , j'en reste baba !!!!!!!!!!! Bravo a tous les deux , vous formez qu'un !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Super ta vidéo! y'a même des photos qu'on avait pas vu. J'aime beaucoup celle en noir et blanc. Je te souhaite encore plein de belles années avec Cucure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 sur ton blog jlme rapelle que t'avais mis l'heure exact du coup bah je suis allée voir ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Attention detective sur le forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 yeuuuuuuuuhhhhhhhh mais vous allez troo bien emsemble tu as troooo de la chance davoir un poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ah oui, je me souviens de ce jour... j'ai fait 125 kms avec un poney qui essayait de s'assoir sur mes genoux...place avant droite du camion...pas vraiment prévu pour transporter...ce genre de bestiole !!! ...je me demandais pourquoi j'avais acheté cette boule de nerf !!!!! bah maintenant...je sais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Que du bonheur !!!!! Et même à pied tu l'aurais ramené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Il est magnifique, et il a l'air d'une gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ta video est MAGNIFIQUE !!! j'adore la photo du cabré dans l'herba où on vous voi de dos !! franchement, j'te souhaite encore pleins de belles année avec, vous etes un super couple !! alala quesque j'ai hate de pouvoir vivre ça un jour avec MON poney ! ... pourquoi c'est si long d'attendre ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 au faite c'est quoi la musique ? j'laime bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Photos pleines de complicité, c'est magnifique à voir ! Je vous souhaite encore beaucoup de belles aventures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 super histoire!!! et ce n'est pas fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Magnifique vidéoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 hey ! super cette vidéo de mercure ! les photos st superbes !!!! j'adore . et pas mal les barres en branche lol ...si c'était shanelle, elle défonserait tout lol. t'as dla chance il est respecteux ! la mienne ne comprend pas qu'elle a de la force...c'est encore un bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 super ta vidéo !! la photo du cabré quand vous êtres de dos est superbe..j'aime bien aussi avec le bonnet péruvien lol un belle complicité entre vous deux..bonne continuation car 3 ans, c'est beaucoup et si peu en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ouaw ! quelle évolution et quelle belles photos ! c'est superbe tout ce que vous avez déja fait a deux ! moi aussi, dans quelques jours je pourrais faire une vidéo mais moi ce serais pour les "deux ans" que je suis proprio de Vinnie , pas encore trois lol, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je regarderai ce soir depuis la maison...mais je suis sûre que mercure est toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 juin 2010 et on arrive bientôt...à 4 ans avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Trop trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites