DJ 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Vous venez, je vous fais voir mon jardin: Alors je commence par le truc vert: délicieux Dans mon jardin aussi y'a des fois, des trucs volants... C'est bon le truc vert... Non, vous voulez vraiment visiter? Bon, on y va. Là, je double les voitures. 'sont pas rapides celles là! Alors là c'est mon parasol... ou ce qu'il en reste! Je ne comprends pas pourquoi, je n'ai pas réussi à m'extraire de là dessous! Là c'est MON bois... Où je peux me cacher. Vous ne me voyez pas, n'est ce pas? Ah, et puis il faut que vous montre: L'arbre à panda! Un régal! Ah oui, 'faut aussi que je vous parle de l'autre... Si, si , vous savez, celle qui me suit partout et qui veut absolument jouer... Alors qu'il y a encore plein de truc vert. ça vous a plu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Il a changé Rio !!!!! Magnifique !!!!!!!!! Et toujours aussi joueur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 il est superbe !!!! le poney d'or !!! il a l'air de s'être un peu élargit...par contre niveau taille, je ne me rends pas compte mais il ne semble pas avoir beaucoup grandi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Gagné! Il est nain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 pas de bol........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Tant pis, c'est mon nain de jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bizarement je le trouve plus large mais aussi plus grand J'ai pas le compas dans l'oeil !!! Merci pour cette visite PETIT Rio Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Oui Pruno, il s'est élargi et a un peu grandi mais pas assez à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Il toise combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 WAOW il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 il est tttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooo beau ton poney c'est un BG jveux le meme tu ne veut pas me le clooné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 il a trop la classe rio il est magnifique !!! un vrai poney barbie ^^ merci pour la p'tite viste guidé Rio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Il est toujours magnifique et sympa le jardin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 alors la absolument d'accord avec toi titilde un vrai poney de barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 RIO toujours aussi beau!!!!!!!!!! magnifique visite!!!!!!!!!! tu as de la chance doit un magnifique jardin RIO avec un magnifique copain pour jouer!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Vraiment magnifique, Très belle visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 le poney de barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 whaou il est SU-BLI-ME !! et c'est clair que l'appellation "cheval de Barbie" luio va comme un gant vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 toujours aussi beau! c'est vrai qu'il est en or ce poney c'est pas grâve si il est petit, il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 sa robe est hyper flatteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 quelle crinière magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 8 avril 2009 je suis à la bourre, mais DJ je ne me lasserai jamais de tes magnifiques photos ni de tes sublimes poneys... comment tu fais pour les crinières ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 18 avril 2009 euh, rien pour les crinières... je démêle c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites