tysolfege 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Vous n'avez jamais rêvé de voler ? bah voilà....l'effet que ça donne ! le gouvernail c'est la souris bien sûr ! http://www.electricoyster.com/electric3d/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 je pars en avion mas ca fait pas cette effet la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Au debut j'essayais d'éviter les montagnes mais en fait tu passe Très relaxant !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bah moi au contraire je me suis demandé si on pouvait se scratcher mais en fait nan, c'est pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Oui c'est trop chouette ^^ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Ca avait l'air interessant pour la vision chat chipie était captivé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Ah ca m'énerve ca me tord le coup à droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Cool! Moi aussi j'évitais les montagnes au début, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 c'est marrant mes a coute dose car sa fait mal au yeux!!!!!!!!!! lol moi j'ai fait comme cecilia je voulé voir si on pouvait se scratché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 C'est trop marrant!! J'ai essayé de voler plus haut mais il a pas voulu!! en tout cas c'est bien sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 le plus vieux rêve de l'humain... quand je rêve que je vole, ça se passe toujours de la même façon : je cours, je prends mon élan, et hop, je pousse sur mes pieds et je quitte le sol..et pour" avancer", je fais la brasse lol et vous, vous faite comment pour voler lors de vos rêves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ehhh ba je suis à cheval, pleins galop et j'imagine que mon cheval à des ailes et je vole ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Ben , en général je suis dans un ascenseur et............................... je tombe , alors j'essaye de m'accrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 mais non vous n'y connaissez rien !!!! pour voler faut déjà décoller, tu sautes en l'air et après tu nages la brasse.... si si ça marche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 J'ai jamais rêver que je volais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ca pourrait être joli mais ca me file plutot le mal de l'air! je suis malaaaade en avion!! non je ne rêve pas que je vole, je suis bien mieux sur terre!! aurais je peur de l'altitude??? parfois je me pose la question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Moi je trouve ça marrant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ca m'aurait pas étonné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites