Loove-horse68 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Voila je vous est pas encore présenté mon lapinou : -Son nom : Caramel -Son Age : 9 ans (et oui un ptit vieux que j'ai eu depuis qu'il est tout bébé mais bon il a toujours autant de la peche pour faire des trous dans mon jardin "c'est mon papa qui est content " ou gambader a toutes vitesses -il adore manger (comme tous les animaux ) -il a failli se faire attaquer par le chat de mes voisins (mais maintenant le chat viens plus chez moi je lai tellement effrayer )enfin il en a vecu des aventures ... MAIS je l' ADORE http://i70.servimg.com/u/f70/13/10/14/44/carame10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 il est mimi ce lapinou ! il ne sauve pas quand tu le lâches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Il a vraiment un bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Trop mignon !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 au debut ca a ete la catastrophe mais maintenant des qu'il essaye de se sauver je lui dit "demi-tour" et il fait demi-tour (la plupart du temps )je vous filmerais une demonstartion de rentrer dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 moi j'aime pas les animaux qui reste enferemer toute la journée et comme mon lapin ne suporte pas la laisse(et puis c'est pas un chien )et ben il est comme dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 C'est sympa tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 comment on fait pour mettre une video ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 la preuve qu'il ferrait tout pour courir dans l'herbe en to<object width="425" height="350"> <param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/9Wy0lLBQ6EM"> </param> <embed src="https://www.youtube.com/v/9Wy0lLBQ6EM" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed> </object>tale libertée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 oupsq desoler je me suis trompe c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Quel saut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 il est très beau, j'aime beaucoup c'est quoi la couleur ? tan et feu comme chez les cobayes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c un lapin nain (plus troo nain lol)il est noir et sous le ventre il est couleur feu et sur la nuque il est feu egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 il est super mignon, j'aime beaucoup les lapins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites