Mylene2778 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 je cherche à transporter un cheval de Montluçon à la RP Seul soucis c'est que ma voiture ne peut pas tirer un van Et je ne peux pas mettre non plus 300 € pour un camion Une solution ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 trouver un cheval moins loin ! quoi ? c'est nul ????...non...c'est la réalité des sommes qu'il faut débourser pour avoir ou s'occuper d'un cheval... Cherche un transporteur pour faire un groupage, même si tu ne récupères pas le cheval à l'endroit exact où tu souhaitais qu'il arrive...demande aux personnes du départ si ils peuvent le mettre sur le trajet d'une de ces sociétés de groupage...tu peux avoir un meilleur tarif.... mais tout se paie....le cheval risque aussi de faire plus de kilomètres pour déposer un ou deux autres poilus en route...et donc mettre plus de temps à arriver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Je trouve pas justement de groupage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 http://www.equiservices.fr/francais/location/location-vans.html ça c'est la page tarif pour la location d'un Master Renault...donc pas d'un van, mais d'un camion...je pense que week end, forfait 400 km c'est pas mal....reste à savoir quand la dite bête est dispo et toi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 http://transhorses.perso.cegetel.net/locvl.html un dans le 78... de toute façon faudra ramener le camion ensuite http://www.atc-location.fr/tarif-transport-cheval.html je t'ai mis que des location de camion VL ...à mon avis, si tu ne trouves pas quelqu'un qui puisse te le transporter ou un groupage, c'est ce qui revient le moins cher et c'est plus simple à conduire qu'un van (par contre je crois qu'il faut que le conducteur ait au moins 21 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 C'est pas grave c'est mon papa le conducteur donc oui il a depassé les 21 ans Mais enfete j'en ai pour 350 km aller et 350kg retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Quelle idée d'aller trouver un dadou aussi loin !!!!! C'est pour toi le dadou ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Je prend le poney qu'on me propose! Oui c'est pour moi c'est une location Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 et ils ne peuvent pas te le transporter moyennant finances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 La personne m'a dit non elle essaie de voir avec ses amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Une location ????? Tu peux donner plus de détail ???? Juste pour savoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Le trajet a faire est de Montluçon (03) à Condécourt (95) C'est pour une pouliche D d'autres infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 c'est des poneys qui ne bossent que l'été et se font entretenir ailleurs l'hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 heu non. C'est juste que la dame cherche à la louer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Et tu veux faire quoi avec et tu la loue combien et pourquoi la dame fait ça et .....................et...............et.....................etc.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 mdrrr ! Mais pourquoi vas tu a Condecourt ? c'est paumé par la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Camille a écrit:mdrrr ! Mais pourquoi vas tu a Condecourt ? c'est paumé par la bas ! Je crois que je vais à Condécourt car y a une fille avec sa pouliche qui me loue gentiment son pré!Mais faut pas le dire mais sa pouliche Wandaa est complétement fêlé Ce que je veux faire c'est établir une VRAI relation avec un cheval ce que me permet pas mon club. Pour le prix je n'aime pas parler argent donc ca reste entre elle et moi! Et la dame cherche soit à la louer ou à la vendre donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Mdrrr ! je conteste ! Wanda n'est pas complètement fêlée .... Elle est juste contre sa maitresse J'espère que tu aimes les photos ... car j'ai tjrs mon apn et la bientot la caméra ( ) sur moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Camille a écrit:Mdrrr ! je conteste ! Wanda n'est pas complètement fêlée .... Elle est juste contre sa maitresse J'espère que tu aimes les photos ... car j'ai tjrs mon apn et la bientot la caméra ( ) sur moi ! Suuuuper !! On aura pleins de photos et on les mettra pas sur la fofo ahahah je suis diabolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 hahahaahaaaa ta raison on gardera tout pour nous ! tu vas avoir la (mal)chance de me côtoyer dis toi .. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Camille a écrit:hahahaahaaaa ta raison on gardera tout pour nous ! tu vas avoir la (mal)chance de me côtoyer dis toi .. xD OOoh quel malchance je m'en plains déjà ^^ Qu'est ce que ca va faire 2 pouliches avec du sang dans un même pré Les gens aux alentours vont fuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 mdrrr mais non mais non ils vont venir admirés ! déjà que Wanda est célèbre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Camille a écrit:mdrrr mais non mais non ils vont venir admirés ! déjà que Wanda est célèbre ... Célèbre pour ses conneries ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Problème toujours pas résolu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 tu as essayé de contacter les centres équestres du coin (de départ) voir si ils n'ont pas un trajet de prévu vers la région parisienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je sais pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 En fete le problème va etre résolu la proprietaire fait trainer l'affaire ca commence à m'énerver donc j'ai fais de nouvelles recherches et casi trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites