Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Pfiou, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de message sur ce forum moi ! J'ai du retard ! lol ! En septembre, nous sommes allés faire une représentation au Haras de la Cense ( Rochefort en Yvelines ), et j'ai ... au moins une centaine de photos ! ( petit clin d'oeil à Océane ). En voilà quelques unes ( la plupart des autres son sur mon blog ), que je trouve vraiment magnifique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Wahouu !! Elles sont magnifiques tes photos !! Bravo !! pas mal dius moi ce que tu fais avec ton cheval !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Y avait déjà un sujet sur toi sur ce forum Trèèèès jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 lol, oui j'avais remarqué ! Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Tu fais des choses vraiment formidable !!!!!!!!! Bravo !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 c'était super ! et toutes ces photos te laissent un superbe souvenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bravo a tout les deux vous allez trooo bien emsemble PS pas mal le coucher et maintenant tu peut lui apprendre la révérence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 il l'a connait déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 et ben alors il est troo intelligent ,c'est pas bien les chevaux trooo intello lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bah c'est vraiment de l'intelligence, c'est juste qu'elle a réussi lui apprendre, il suffit d'avoir de la patience ! Il connait a genoux, cabré etc... C'est pas pour sa qu'il serait plus intelligent qu'un cheval qui ne sait pas faire ce genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 c'est vrai mais j'ai mis " " a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 C'est vraiment magnifique bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Wow! Totale admiration! Et qu'est ce qu,il est beau Indy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Combien de temps tu as mis pour obtenir une telle obéisance ou plus une complicité ?! Ca a était dur ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Vraiment superbe ce que vous faites ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 J'ai le nouveau cheval pratique et il me semble qu'il y a des photos de ce lieu dedant car c'est exactement le même décord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 exact Zoulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Oh Oh mais y a des VIP alors ici !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bah ouai attend on a des stars sur le forum !! Mais bon moi je les aient vu en vrai maintenant sa ne me fait plus rien en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est pas elle qui sont en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je sasi c'est pauline et naïade mais se sont quand même des stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Tu disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 nan en fait j'ai partie toute seule dans mon délire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Zoulou.Beren a écrit:Combien de temps tu as mis pour obtenir une telle obéisance ou plus une complicité ?! Ca a était dur ?! Salut ! J'ai commencé en janvier 2008 ... sachant que ça ne fait que 9 mois ( fin janvier ^^), je ne trouve pas ça très long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 0uula oui c'est vraiment pas long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Il suffit de s'y tenir ,je pense , et après ya des dadous qui comprenne plus vite que d'autres !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 um ... pas tout a fait d'accord ! tout les chevaux sont capables de ça ^^ après ça dépend de leur proprio ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Non, tous les chevaux ne sont pas aussi à l'écoute que d'autre, ca dépend pas du propriétaire seulement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oui je suis daccord avec zoulou : il y a des chevaux qui on plus de facilité que d'autre à "écouter" leur cavalier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 D'après ce que j'ai lu dans plusieurs livres, les jeunes apprènent plus vite mais sont moins attentifs, et les adultes le contraires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 c'est comme pour les hommes quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Mercure a écrit:c'est comme pour les hommes quoi.. tiens, je n'y avais jamais pensé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 tout à fait mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites