Equilibre 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 alors que je glandouillais sur internet surfant de site en site voila ce que j'ai trouver ... j'économise , et je me l'achète ! qu'en pensez vous ! moi je trouve sa super ! http://www.cheval-nature.com/boutique/selles-sans-arcon-barefoot/selle-mycheyenne.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ca peut etre pas mal surtout si ton cheval na pas trop de garot (fjord,haflinge ...)et si tu aimes les couleurs c'est genial et elle devrait etre confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Suuperbe idéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bah moi je me suis toujours dit que j'allais bientot m'acheter (des que j'aurais l'argent xd) une selle sans arcon j'aiimais bien le modèle comme ca mais en brun clair pis je vois celle la et je me suis dit que sa devrais être génial une selle pareille de toutes les couleurs j'aime bien ce qui es originale ! pis , pour mes rando, j'aimerais une selle comme ca (sans arcon) car ma selle d 'obstacle et inconfortable un truc de fou, après deux jours, c'est limite si je fais pas du trot en suspension tellement j'ai mal au fesses ! donc voila faudra juste trouver les couleurs qui feront pas non plus trop "carnaval" mais je pense que je ferais un mélange de jaune, brun clair et bleu et vous, vous la feriez comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ca depand la couleur de ton tapis que tu mettrais avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Oui c'est sur mais si je machète un tapis de rando c'est de couleur sobre brun, noir, bleu marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Je crois que Tyso a fait un post sur ce genre de selle , je crois que c'est bien pour les fesses des bipèdes mais pas top pour le dos des dadous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 J'ai toujours entendu beaucoup de mal sur ce type de selles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 J'en ai jamais entendu parler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 je m'étais fait ce genre de réflexions l'année dernière en voulant changer de selle...et puis j'ai changé d'avis... pourquoi ? bah voilà mes réflexions..... /autres-sujets-f1/selle-sans-arcon-t971.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bon ben voilà ce fameux lien, quand j'ai ouvert le post, j'ai pensé à tyso! et à son post à elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites