Meryl 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Car je par a Tarragone en Espagne avec mes deux copines, a Port Aventura c'est un parc d'attraction ! Voila donc jusqu'a mercredi pas de message Le forum va me manquer et surtout de ne pas lire les topics Je vous laisse bonne soirée a vous et bon debut de semaine profitez bien de vos vacances pour ceux qui en ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ta de la chance d'avoir des vacances!!!!!!!!!! en tous cas, profite bien et ramene nous plein de photo!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Oooh la chance!! On veut plein plein de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Chouette , bonnes vacances !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 une fois dans les atraction tu penseras plus a nous éclate toi bien c'est le principale !! et bonne vac's !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Amuse toi et profite bien Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bonnes vacances !!!! moi je vais retourner...bosser !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 pour nous(pruno, barbouille, waikiki, shadow, juliie) c'étais attraction aussi aujourd'hui !! (parceque dans notres p'tite ville il y a une fete forraine qui vient tout les ans pendants quelques jours et c'est TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 nous c'est en MAi... pfiou faut attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ouiii c'était extra!! Comme quoi notre 'tite ville n'est pas si perdu que ça C'était trop excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ouais parceque forcémenet tout le monde se ramene dans notre p'tite ville pour la fete forraine !!! c'est que sa serai presque connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Moi ausis j'ai la fete forraine en ce moment chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Meryl bien arrivée hier en Espagne - stop - trop mangé de bonbons - stop - beau temps - 1ère journée à Port Ventura chouette mais fatigante - stop - est trop contente - stop - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Cool , merci pour les news !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 de nada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 nat a écrit: de nada Pitié pas de l'espagnol je suis en vacance Suupper d'avoir de ses nouvelles et d'avoir sa maman on va pouvoir savoir tout les petits truc dont on a honte mais que nos mamans racontent toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oups, pas certaine qu'elle aime ça la demoiselle mais on verra ce qu'on peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Super pour Meryl !!!....j'espère qu'elle va nous ramener des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bonne vacances meryl!!! et surtout!!! DES PHOTOS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 elle est revenue !! (enfin je croit ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 0ui elle est revenue mais les photos ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Elle suivront quand j'aurai pas la flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Hop op op Meryl !! Sinon j'appelle gentille maman Nat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Flemme, Flemme, Flemme quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 a toi aussi tu est atteinte de se virus là !! c'est balo ya pas de remede pour ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 oui malheuresement a par les coups de pieds au derriere mais ca fait un peu loin, n'est ce pas Mylène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Je vais t'attaque et te torturer jusqu'à temps que tu nous craches tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ah t'es revenu!!! bon tant mieux! nous on veut pas le savoir!! on veut des photos!! flemme ou pas!! non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ce soir promis Avec un grand recit de mon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Allez dépêche , les photos , je veux de l'occupation pour ce soir , ya rien à la TV !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bon daccord alors mais gare à toi si c'est pas fiat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Oui Promis Mylene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ah oui parce que sinon gare à toi quand tu nous verras au salon du cheval!! ah oui parce que tu as intérêt à venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites