Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia89

Mardi, un de mes rêve s'est réalisé...

Messages recommandés

Oui, car mardi, je vais chez Chloé et Indy ! ! !
je suis TROP HEUREUZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZEEEEEEEEEEEEEE

Je vous rapporterais pleins de photos (bien sur, je ne suis pas du genre a en faire que 2 ou 3 lol! lol! lol! )

Donc voila normalement sa serai a partie de 11H30/12H00 jusqu'a...j'en sais rien lol!

MERCI CHLOE ! ! !

je part demain ou mardi matin et je ne reviendrais que jeudi (normalement) car je vais chez mes grands-parents donc a bientôt ce forum va me manquez ! !

Invité
Profite à fond !!!!!!!!

Vivement le reportage !!!!!!!!!

Oui alors la tu as une chance extraordinaire c'est vraiment super !!! profite a fond et PHOTOS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

je suis la !
C'était TROOOOOOO BIEN ! ! ! ! !
D'abord, Chloé est super sympa, et Indy 10 0000 fois plus beau en vrai ! !
J'ai des TONNES de photos ! ! lol!
mais ça, ca sera pour jeudi ou vendredi tongue
Un petit résumer...attention, il faut aimer la lecture !
D'abord, hier avec ma mere et mon ptit frere nous sommes venus chez mes grands-parents, il y avait deja mes cousins et ma tante, l'apre-midi nous sommes allés a une exposition "Picasso et les maîtres", ou un truc come sa lol
ensuite ce matin j'étais crevée, on regarde par ou il faut passé puis on part a 10H20, on a eu beaucoup de chance car aucun bouchon !
On arrive 40min apres, on a tres bien trouvé a part a un moment on a fait 2km pour rien lol
Donc on arrive, bonjour et tout lol, ils étaient encore a prendre leurs petit déjeuner lol Ma mere boit un thé et moi je monte dans la chambre a Chloé, qui est au passage tres bien rangée, surtout son bureau lol (bon je me tais moi c'est 30 fois pire lol) et puis, pour pas perdre de temps, on va voir Indy ! Elle me montre des photos et videos non-mises sur son blog, ouah j'ai trop de chance ! ! lol
elle me prête des bottes (qui m'ont d'ailleurs tué les pieds maintenant sa me fait mal lol), prend ses affaires et c'est partis ! ! !
environ 10min a pied a papoter plus tard...
On arrive, le pré est trop bien, sa fait sauvage !
In est avec pepette et caholine, ses copines-shet de pré, qui sont sauvages et pepette est assez vielle.
bon bah deja le voir sa me fait trop...bizzare ! Elle commence a traviller a pied un peu, il a eu un eu de mal a se connectermais en suite sa allait, donc un peu de tout, aspirations, stick to me, cabré, couché etc...elle a essayer de lui faire sauter un obstacle naturel mais il a eu du mal et apres il l'a sauter de travers et il a glisser ! Il a raterit en une espece de révérence bizzarre (j'ai une photo)
Ensuite elle met sa chtite bombe et elle monte en liberté, c'était une des premiere fois (les premieres photos d'ailleurs ! ) donc que du pas et avec de beaux placés (même moi je peux le plcaé, et toc ! lol) ensuite elle met la codellette et pareil elle fait des placé, sa n'a pas duré tres longtemps.
Ensuite on est resté longtemps a le caresser et a prendre pleins de photos lol
On est rentrées, on a mis les photos sur son ordi, on a parlé, on a mangé un peu et tout et tout quoi !
Ensuite on est repartis, avec pleins des carottes et juste le stick, quand on est arrivé, on a vu du maïs à l'entrée du pré du coup on, leur en a donné.
Ensuite "mini-séance", donnage de carottes, gratouillage, photos, films de quand ils se sont mis a galopper parce que Chloé a fait l'étalon sauvage MDR, papotage etc...
On est encore rentré (c'est du sport tout sa !) on a remangé, on a mis les photos sur l'ordi, ensuite au moment de partir j'avais oublié mon manteau a la cave ou elle a ses affaires d'équitation, et on s'est eclaté a prendre pleins de photos MDR
Ensuite on est rentré chez nous (enfin mes grds-prts) Sad avec en plus des bouchons et puis du coup c'ets beaucoup moins marrant....
Ah oui et puis ma môman ne veut pas m'emmené au salon du cheval...

Docn voila les photos suiveront ! ! !

MERCI CHLOE ! ! ! ! !

on attend les tof avec impasiance!!!!!!!!!! (dsl je ses pas comme sa s'écrit)

Invité
ici on écris comme on veux lol!
tien look !
Met vit dé pixs pr kon admir tt ca !
bah c'est moche nous attendons ces photos avec grande impatience!!!!

Invité
Dis donc journée express mais riche !!!!!!!

Vive les photos !!!!!!!!!!

bah en fait c'est parce que je n'ai pas tout détailler mais je suis restée pas mal de temps ! ! j'ai appris quelques trucs d'ailleurs en les regardants...
on est resté pas mal de temps rien qu'a le gratouiller et a parler dans son pré !

et voilà ! un rêve de barré dans la liste !!! cheers

Contente que ça se soit bien passé (il n'y avait pas de raisons que ça soit autrement !!!)

et bien sûr...nous...on attend....les photos !!!! lol!

j'aimerais vous les montrer mais je ne paux pas les mettres das cet ordi !et puis en esperant que mon ordi marche, en ce moment c'est beug sur beug !!

indytjm.skyrock.com y'en a 3 lol

indy placé en liberté

donnage de maïs (on ne lui en a donner qu'un, et un a chaque shet)

Photo en lib qu'on a mis 1heure a ce décider laquelle mettre sur le blog lol

et en plus il y avait du soleil !!! sunny

j'avais pas vu qu'il avait une tâche blanche sous le menton...!!!! lol!

Invité
Ah j'ai pas pu atte,dre j'étais allé voir ton blog mais je vois qu'elle y sont ici aussi Smile
Il est génial ce poney !

superbe !

comment elle fait pour placer son loulou en liberté sans riien ?

et elle a des shet aussi ?
pas de photo ?

DSL mais les photos c'ets pour quand je rentre chez moi ! je ne vais pas encombré l'ordi de mon grand-pere avec plus de 300photos !!!

bah le pré est a une dame qui a 2shet sauvages, une a environ 20ans et l'autre est assez agressive mas elle l'a travaille un peu...

Pour le placer en lib...secret professionnel ! lol (quoi ? moi ? bah oui je suis une pro, vous ne saviez pas ? lol )

Citation :
j'avais pas vu qu'il avait une tâche blanche sous le menton...!!!!

Ah, mais tu ne sasi pas tout lol
Moi j'ai pu l'admirez de tous les côter !! Surtout qu'on ets resté longtemps a le gratouiller !! En plus c'était trop bien il avait son gros poil de nounours (sa se voit pas sur les photos) lol! lol!

moi aussi j'ai été sur le blog .. vraiment génial se pépère I love you

génial!!! faudra aussi mettre une photo de vous 2 dans "rencontre"!! Very Happy Very Happy

• Créer...