bounette 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 que faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c'est de la bière ? les chevaux adorent la bière..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 faut pas l'habituer à ça voyons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Après elle va plus pouvoir te porter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 vin blanc.... déchéance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ca la met autant en sueur de voir du vin blanc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 et est ce que Nougat...a bu ? vin blanc ? un connaisseur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Il a raisojn Nougat, la bière ce n'est pas top... il vaut mieux un bon vin blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Tel maitre tel cheval non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 0uii 0uii je crois bien que c'est ce qu'on dit comme proverbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Ca doit être sympa pour leur apprendre les pas de côté !!! Je vais de ce pas me ravitailler en bière et pour les stages c'est pas de côté à volontéééééééééééééé !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ...le tout est d'arrêter avant la lice....hic.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 PAS BIEN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Encore des ivrognes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Che va l'dire à la protection bestiale, c'est-y pas honteux de voir ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Carole a écrit:Che va l'dire à la protection bestiale, c'est-y pas honteux de voir ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c'est vraiment pas ma journée je ne vois toujours que des crois rouges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ah? et pour toi c'est la bière ou le vin blanc qui te fait voir des croix rouges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 dj ah ben ca promais comment ces passe le retour bounette mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 j'aimerais bien voir ce que ca donne un cheval..... qui a bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 aujourd'hui je suis sobre et donc je vois les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites