Waïkiki 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je sais pas si vous le savez, mais Ophély est une trouillarde dès qu'elle voit de l'eau... Donc depuis deux mois elle va régulièrement à l'Etang Aumé, et aujourd'hui, oh miracle... Elle entre dans l'eau !!! Le plus beau cadeau qu'elle pouvait faire à Juliie Pour les photos, comme Juliie bosse, on va devoir attendre... Mais y'a des vidéos bien sympas xD (et puis y'a Maurice, 58 ans, a du mal avec la boue... Je t'aiime Maurice !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Oui Jour Très Particuliers =) Elle Qui Sautait Les Flaques Ou Fesait Des ecarts =D C'est Une Victoire =) Je Suis Censer Bosser x) Ma Maman N'est Pas La J'en Profite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Juliie, balance les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 0on veut voir les photos! Bravo Juuliie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Jme Tape La Pose =) Jveux Pas Y'aller C'est Quoi ? J'me Lance Après Tout Moi Et Ophély =) https://www.dailymotion.com/Juliie35/video/12109637 Waikiki Et Ophély https://www.dailymotion.com/Juliie35/video/12109920 Lorsque Ophély Gratte L'eau Elle A Une envie de se rouler c'est pour sa qu'on s'afolle un peux x) C'est Méme Devenu Un Compagnon D'amusemant L'eau x) N'écouter Surtout Pas Les Commentaire De Waikiki xD https://www.dailymotion.com/Juliie35/video/12110134 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 TROP CLASSE !!! viiite les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Style, trop une star cette poon's Le sourire aux anges sur la photo où je monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ba ya quand meme de quoi etre fiere ^^ en plus vous avez eu de la chance parcequ'il faisait beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ouaiis c'est sûr ! Surtout quand on voit le temps qu'il fait maintenant ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ouais : temps de m**** comme d'hab' (c'est comme hier, pour le concour c'était moyen ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ouaiis, j'pensaiis à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 J'arrive pas à voir les vidéos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 moi non plus mais c'est parceque les videos n'avait pas terminé de charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Oui ba evidement je ne peux rien voir je n'est jamais regarder une seule video de dalymotion !!! car mon ordi est trop vieux pour voir ce site alors la prochaine auriez vous l'amabilitée de mettre ceci sur youtube .. ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Par contre sur une photo je trouve que ta selle est beaucoup trop en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 j'avai pas trop fait gaffe mais maintenant que tu le dit mylène je trouve aussi que ta selle est un peu en avant (c'est sur la derniere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Mlle gonfle son ventre, pour sangler on fait comme on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Waïkiki a écrit:Mlle gonfle son ventre, pour sangler on fait comme on peut Ca ne veut pas dire qu'il faut mettre la selle en avant mais ressangler régulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ouai Ta Raison !!! Mais Le Sanglage Est Dificille On A Du Mal A Mettre Au Premier Trou Au 1er Sanglage Pourtant Après On Peut Sangler Au 6ème Trou Ma Ponette Est Vraiment Pleine De Mauvaise Volonté x) Je Ferais Gaffe La Prochaine Fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Oui mais non je te rassure ta selle est comme d'habitude mais tu ne sert pas asser ta croupiere e te l'ait deja dit !! ca ta selle avance mais pas trop non plus au debut elle est bien mais elle avance vite !! alors resert d'un trou ta croupiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 'Oui mais non' Faudrait y penser... Pourquoi vous voulez tout serrer au max à cavadom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Pruno a écrit:Oui mais non je te rassure ta selle est comme d'habitude mais tu ne sert pas asser ta croupiere e te l'ait deja dit !! ca ta selle avance mais pas trop non plus au debut elle est bien mais elle avance vite !! alors resert d'un trou ta croupiere C'est vrai je pense qu'il a raison ta selle avancera moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ouais, c'est possible, mais faut penser à le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Tinquiet mercredi je serais la a te le dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ah, j'aii trop peur :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Moi aussi jai ce probleme avec le chval que jsuis en train de debourer il me fait des bond quand j'essaye d lui faire passer une flaque d'eau ou une riviere mais ca viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Pareil, quand on passait des flaques au trot il y a deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Waïkiki a écrit:Ah, j'aii trop peur :O Waïkiki je ferais une priere pour toi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci... J'vous aimais bien pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Waïkiki a écrit:Merci... J'vous aimais bien pourtant Nous aussi mais pruno en a décidé ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Sniif, au moment où Ophély faiisaiit ses plus gros progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c'est dommage quand meme !! a ta place je me méfirait avec pruno on ne sais jamais ce qui peu t'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Quelle chance d'avoir ce point d'eau et sa petite plage !!!!!! Vous avez droit d'y aller tout le temps ????? J'enrageeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 A l'eau Waïkiki C'est génial pour la miss!! Vous avez vraiment fait du très bon boulot!! A non pruno tu ne tue pas Waïkiki maintenant!! On a encore besoin d'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 va falloir qu'on se trouve un plan d'eau BBJOY pour aller patauger avec nos poilus nous aussi ..... Bon sinon cet été elle nage Ophély ????? allez préparer vos maillots de bain ! ça, ça doit être génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Ben ya toujours le moulin Grenat mais peut pas faire grand chose juste trempette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Loove-horse68 a écrit:Moi aussi jai ce probleme avec le chval que jsuis en train de debourer il me fait des bond quand j'essaye d lui faire passer une flaque d'eau ou une riviere mais ca viens Si tu vois une flaque d'eau tu le met dos a la flaque dos et tu fait un reculer lorsqu'il a les deux postérieur dans la flaque d'eau tu t'arréte et tu le félicite et au fur et a mesure des séances tu le fait reculer de plus en plus ! On a commencer comme sa avec Ophély au fur et a mesure elle a vue que l'eau sa ne mordai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Oui c'est super d'avoir un plan d'eau comme sa !!! On a le droit d'y aller mais l'été lorsqu'il y a du monde on trouvera un autre point pour entré =p J'espère bien qu'elle nage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bbjoy a écrit:Ben ya toujours le moulin Grenat mais peut pas faire grand chose juste trempette bah ouais, mais l'été, tu as vu, j'avais mis des photos...reste pas grand chose comme eau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Ben vi , on a pas de pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ah voui, je peux t'assurer que ta pépètte nage!! Elle n'aime enfin n'aimais pas l'eau quand elle était au club mais elle avait été à l'Ille aux pies avec Laurence et elle avait nagé!! Ca avait été folklorique mais elle l'avait fait!! Elle paraissait bien le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Moi aussi je veux un point d'eau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 J'ai enfin réussit à voir les vidéos! Sympa les commentaires Waikiki !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci Shadow, heureusement que tu es là Et ouais, j'ai remarqué que je parlais tout le temps (quand je suis pas tête de mule ^^') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites