Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Equilibre

Taille Poney Obstacle

Messages recommandés

Bonjour !

Voila, je vais particiiper a des petits concours a un manège, je pense qu'il y en a un en Novembre , puis en Fevrier et Mars.

Petits concours d'obstacles pour s'amuser, mais voila, je vais monter Vinnie ... mais j'aimerais aussi tenter le coup avec Nalha

Oui, Nalha, la petite Grise ... elle a l'air de beaucoup aimer sauter, je sais pas si c'est possible (qu'un poney aime sauter) mais elle a l'air d'y aller de bon coeur, elle es vraiment chouette a monter, et je pourrais bien progresser avec elle, parce que si le cavalier par exemple, l'abandonne devant l'obstacle, elle fait un petit pied ... j'aimerais bien pouvoir travailler sa, voir comment je m'en sortirais ...

Mais voila
Nalha mesure 1m14
moi 1m68 je pense

je pèse 50 kg ...

qu'en pensez vous ?

pensez vous que je peut la monter une fois par semaine pour "l'entrainer" puis tenter un petit concours (celui de Fevrier et/ou de Mars)

ou penser vous que je sois trop grande et que je la generais

je précise que ce serais sur des petites hauteur, maximum 60 ...

la dernière fois que je l'ai montée ...
position merdique ... je venais de faire un ride en run (on cours jusqu'au bout de la piste, on saute sur son cheval et on revient le plus vite possible, sauf qu'avec Nalha, faut s'accrocher xd)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je crois qu'il y a des poneys qui aiment ça sauter...ils sautent d'ailleurs tout seuls...Solfège (oui je sais je reviens toujours à lui....mais on s'est supporter plus de 20 ans...alors forcément...) adorait sauter...il sautait les barres pendant que je les transportais pour installer un obstacle...dés que j'en prenais une j'avais intérêt de me magner d'aller la poser car il me fonçait dessus pour sauter par dessus la barre que j'avais dans les mains...et ensuite...bah je me reculais et il sautait tout seul jusqu'à ce que démonte !!!

tu peux faire sauter ta poons même si elle est petite et toi....un peu plus grande ! de toute façon tu ne veux pas faire trop haut...moi je trouve ça très bien 60cm comme idée...
aller au boulot !!!

et n'oublie pas les photos...lors de votre 1er concours !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors selon toi je vais pas trop la gener ?

sinon, bah ...
tes petites anecdotes avec Solfège ... continue c'est toujours trés interessant les experience et autre des autres cavaliers Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tantot j'instalerais un petit parcours de 40 cm (puis je monterais a 60) de 3/4 obstacles et je filmerais, vous me direz quoi niveau taille et si j'ai l'air de la gener ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon tu vas vite voir si tes pieds emmènent les barres ou pas....et tu risques de prendre la même position qu'Océane sur Mercure....(les pieds remontés en canard...histoire que la barre ne parte pas avec les bottes !!!!)
bon Mercure est un peu plus grand que Nalha...mais juste de 10cm pas plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux le faire mais tu risque de le gener ca c'est casi sur mais tu peux encore le faire profites encore du temps ou tu n'es pas encore trooop grande pour pouvoir la monter en CSO surtout si elle adore ca


Hop Hoop Hiooop au Boulot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Boh 50kg c'est bon je saute avec un shet moi
lol! Bon d'acord pas sur un parcour ni à 60cm mais bon c un shet lol! Je pense pas que la gène si tu adapte ta position comme le dit Tyso, aprés le mieu c'est d'avoir un poney adapté à sa morpho mais bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c'est que je sais pas si j'aurais le cran ...
jveux dire, d'aller faire un concours avec un si petit poney
j'aurais peur qu'on me juge mal ...
mais d'un coté j'ai vraiment envie d'essayer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'st un manège trés ... "pét pét" comme je dis
m'enfin, j'ai envie de le faire donc voila ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je sais pas si tu as vu mais dans le post du concour de barbouille et moi il y a des photos de looping et des videos
et il est pourtant pas bien grand mais il aime trop sauter donc il y va tout seul !
mais bon moi je suis pas aussi grande que toi alors bon Rolling Eyes
mais je pense quand meme que tu peu le faire avec elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equilibre a écrit:
bah c'st un manège trés ... "pét pét" comme je dis
m'enfin, j'ai envie de le faire donc voila ...


Tu veux le faire ?
Alors fais-le les gens tu t'en fous! Si ils te critiquent c'est qu'ils sont jalou !!
Tu fais ce que tu veux! Si tu écoutes les autres tu ne pourras jamais rien faire. Alors lances toi et vas y ! et Rabats leur clapet en nous rapportant la coupe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je suis daccord avec toi mylène : tu t'en fou du regards des autres !
justements c'est parfois "les petits" qui saute le mieux et qui sont les plus doués Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez au boulot !!!!!!!!

Et ce que pense les autres ................tu vis pas pour eux .....................fais toi plaisir !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais vaut mieu monter un poney en concours et que tu sache monté et bien faire ton parcours que monté un grand dada et que sa soit la catastrophe j'ai vu une dame monter un grand cheval j'avais l'impression que le mot équilibre lui étais inconnu ... Elle s'est ridiculiser ... M'enfin c'est ma vie lol!
Mais si tu es bien avec cette ponette fonce Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juliie a écrit:
Tu sais vaut mieu monter un poney en concours et que tu sache monté et bien faire ton parcours que monté un grand dada et que sa soit la catastrophe j'ai vu une dame monter un grand cheval j'avais l'impression que le mot équilibre lui étais inconnu ... Elle s'est ridiculiser ... M'enfin c'est ma vie lol!
Mais si tu es bien avec cette ponette fonce Razz

Entièrement daccord et je crois que j'ai croisé la meme personne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juliie a écrit:
Tu sais vaut mieu monter un poney en concours et que tu sache monté et bien faire ton parcours que monté un grand dada et que sa soit la catastrophe j'ai vu une dame monter un grand cheval j'avais l'impression que le mot équilibre lui étais inconnu ... Elle s'est ridiculiser ... M'enfin c'est ma vie lol!
Mais si tu es bien avec cette ponette fonce Razz


oui j'étais la , parcours a 90 cm asser technique et elle se pointe avec un cheval pas terrible .. une position merdic et des refus bien simpas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont dada Pruno , il pourrait bien sauter si elle reculerait pas ses mains a la place de les avancer x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un bon cheval saute dans nimporte qu'elle condition surtout 90cm il devait pas être si térrible que ca, un cheval qui refuse...
C'est bon pour la casse ! Pas besoin de se prendre la tête il vaut rien!
Apart si on veux sy acharner comme j'ai fait avec Zoulou mais bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis mal exprimer
Son cheval pourrait "mieu sauter"
Un cheval peut très bien etre bon méme si il saute "seulement" 90 cm mais il faut que le cavalier suive et soit a la hauteur de son cheval .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, j'ai la vidéo
je fais le montage

pff, position merdique
en fait, pendant le parcours
je me mettais en genre de "semi suspension"
parce que assise j'avais peur de la géner

j'ai pas monter jusqu'a 60 cm aujourd'hui
je la sentais crevée

en tous cas, premier parcours avec elle
je regrette de pas l'avoir fait plutot
j'avais l'impression qu'elle avais envie d'y aller

enfin, elle saute nickel !
c'et moi le problème ...

jvous montre la vidéo d'ici 30 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore quelques minutes ...
sinon vous en pensez quoi ?
du fait que je me mette en semi suspension durant le parcours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca marche encore "publication en cour" !
Un bon cheval je t'assure que même avec un cavalier merdique il sautera! je te parle pas d'un cheval de e1 ! et du club élite ché pas quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sur mais un cheval c'est pas en sautant 90cm a tout les cours qu'il peut faire ses preuve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Déjà s'il ne les saute pas comme le cheval qu'on parle c'est certain qu'il n'est pas si bon que ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai
Par exemple un de tes chevaux ils sautent bien , imagine le une seconde avec un cavalier qui saute et re saute seulement 90cm c'est du gachi non ?
Après moi lorsque j'ai vu cette dame sur ce cheval je me suis dit qu'il pourrait bien mieu sauté avec un meilleur cavalier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juliie a écrit:
Oui c'est vrai
Par exemple un de tes chevaux ils sautent bien , imagine le une seconde avec un cavalier qui saute et re saute seulement 90cm c'est du gachi non ?
Après moi lorsque j'ai vu cette dame sur ce cheval je me suis dit qu'il pourrait bien mieu sauté avec un meilleur cavalier !!!


Oui biensur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tysolfege a écrit:
gggggrrrrrrrrrrrr toujours pas publier..... lol!


Et ca rale et ca rale si j'étais toi je me la ramènerais pas trop avec tes photos en croix lol!
Je rigole biensur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une fois que je n'ai pas de croix sur les photos !!! geek

mais bon....
m'en fout en attendant j'ai regardé les autres vidéos que je n'avais pas vu d'Equilibre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuis d'accord avec Juliie... (normal en même temps ^^)

Et vivement la vidéo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sur la vidéo de saut avec Nalouche ?
je suis vraiment trop grande non ?
et ma position Shocked Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est en cours ........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le bizarétisme fait le mystere et le mystere la vie...
Hihihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren a écrit:
Le bizarétisme fait le mystere et le mystere la vie...
Hihihi !



0oula je suis pas sur que ca te fait du bien les vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est le mystere de l'existance...
Ahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est je l'ai vu !!! cheers

en tout cas ta poons elle s'éclate !

aller vas y au boulot, et sort la en concours !!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah enfin !

tu trouve qu'elle a l'air de s'amuser ?
et niveau taille ?
et ma position ? conseil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah oui elle s'éclate elle à franchement pas la tête d'un cheval blazé ca c'est clair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a la pêche !!!!!!!

Ta position va pas mal !!!!! Juste regarde loin devant toi ça évitera de plonger tes épaules vers l'avant et racourci un peu tes étriers pour avoir plus d'amortisseur et moins géner ta ponette en reception !!!!

Continue et tu vas tous les faire rager lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...