DJ 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bouba est mort hier. Karine, sa propriétaire ne s'en remet pas et nous non plus. Il avait 2 ans. Lors de son adoption, on a caché à Karine qu'il était malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bah mince...il avait pourtant en pleine forme la dernière fois qu'on l'a vu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Pas possible ce genre de truc !!! ENORME courage à vous tous !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je viens de voir Karine, elle est bien triste. Dans quelques temps, elle va chercher un ou une autre australienne. Si vous entendez parler d'un truc poilu comme ceux là, dites le! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 mon pauvre tit bouba ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 c'est le chien que j'ai vu à la confirmation de banzaï????????? pauvre petit loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 pacha a écrit:c'est le chien que j'ai vu à la confirmation de banzaï????????? pauvre petit loulou!! Non, non, lui c'est Broadway et il va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ah bon! pauvre toutou quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites