aurel63 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 J'ai rencontré une dame sur un forum "les cavaliers auvergnats" qui recherchait des personnes pour l'accompagner lors de ses balades en attelage, du coup lundi 27 octobre, nous sommes parties en balade avec Noisette ( la jument comtoise) :love: C'était super même si la pluie s'est invitée. Voici la belle Noisette : On enfile la calèche (ni vu ni connu ) :rire1: Petits réglages : Et hop on démarre : Une vidéo va suivre (le temps de la monter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 elle a une grelotière d'enfer ! (mon rêve !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 elle est MAGNIFIQUE cette comtoise !!! avec son beau poils d'hiver en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Spleendide! Tu aurais d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 J'adore ce genre de Noisette à grelots! Elle est magnifique cette bebête. Dis tu a invité sa proprio sur le forum, j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Génial , super balade !!! Vivement la vidéo !!!!!!!! On veut bien de la comtoise sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Tyso m'enlève les mots du clavier comme à chaques fois !!! superbe cette comtoise... je veux la même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Voici la vidéo : Alors non je n'ai pas d'autres photos. Non je n'ai pas osé l'inviter car elle est sur un autre forum et je sais qu'elle n'a pas trop de temps. Mais quand je la connaitrais mieux, je l'inviterais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 trop fort avec le glingling elle roule du cul ...oups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Tranquillou la mémère !!!!!!!!! Ya du dadou dans les prés par chez vous !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je vais persister....mais j'adore la grelotière...ça fait une super ambiance gling gling quand on marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 la chanson est superbe...ca donne un esprit féérique superbe balade au son des clochettes (le son est très doux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oui c'était top et en plus je vais remettre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 tysolfege a écrit:je vais persister....mais j'adore la grelotière...ça fait une super ambiance gling gling quand on marche !!! Tu veux que je lui demande combien et où elle l'a acheté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 c'est hors de prix ces trucs là !!! à chaque fois que j'en vois je regarde....mais bon j'ai mis des grelots sur mon harnais....c'est déjà ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 elle est cool!!!!!!!!!!!!! il y a pas mal de chevaux dans se coin là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 J'aime beaucoup ton avatar Ludo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 merci ben c'est galipette dans toute sa splendeur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Vraiment belle , d'ailleur on aimerais bien quelques news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Euh des news ou des ragots !!!! Quelle genre de news ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 superbe noisette!! génial les glin gling et beaucoup de curieux sur le chemin!! ca doit être génial d'être tiré par ce genre de grosse bête!! je ne suis monté que derrière bounty et rodrigue... ca change de nikel non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 moi j'avai fait des balades attellée quand j'était plus petite derniere le halflinger du centre equestre (j'ai pas de photos numérique ... ni de photo des balades) et si non c'était deriere une shet (sa change de gabarit ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pas le même gabarit mais tout aussi génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ça c'est sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 euh oui ca n'a rien a voir avec Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites