Pruno 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Alors oui je pense peut etre a changer de mot et Quality a souvent "la gueule en l'air .." alors j'ai trouvé ca sur internet : http://www.k-val.com/materiel_d_equitation/filet-baucher-p-355.html?osCsid=9k5oqbpl6m7iid076b1g9iqcv6 Merci d'avance pour les conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ah moi jepensais que tu parlais d'un mort euh... pas vivant quoi ! Sa m'a fait un peu "peur..."Sinon pour le nouveau morS j'en sasi rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 cecilia89 a écrit:ah moi jepensais que tu parlais d'un mort euh... pas vivant quoi ! Sa m'a fait un peu "peur..."Sinon pour le nouveau morS j'en sasi rien.. J'ai pensé comme toi c'est "mors" le mort c'est vachement clairAprès je sais pas du tout quelles sont les effets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 le francais et moi ca a toujours fait 2 ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Ce n'est pas le mors qui va empêcher ta juju de lever la tête , plus tu vas avoir un mors dur plus elle va être en défense ,mais difficile de dire puisque je ne vous connait pas . Qu'en pense ton moniteur ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 je ne lui en ai pas parler mais enfaite (personellement) je trouve qu'elle a vachement la gueule en l'air et je voulait savoir si celui ci était plus dur qu'un autre ? car je veux en aucun cas avoir un mort dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Ben le baucher est plus dur qu'un mors simple !!!!! Je te conseille de voir avec un pro qui te connait et connait ta juju , si ça se trouve c'est juste un problème de travail ou de main !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ok !! je verrais sa avec lui mercredi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Oui c'est plus sage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 car je pense qu'elle a l'encolure renversé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 T'as des photos , des vidéos ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 moi non plus je pense pas que le baucher changera grand chose... c'est un releveur et puis c'est plus dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 euh...tu sais pourquoi ta jument elle lève la tête à la base ? essaye peut être de voir déjà d'où vient le problème avant de chercher des solutions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Le baucher ej sais pas si c'est un releveur en tout cas ce que je sais c'est que c'est pour mieu équilibré ton cheval, une fille de l'écurie en utilise un si tu veux je lui demanderais plus de détail sur ce mors ! C'est pas méchant méchant ! Mais c'est loin d'être la solution de changer de mors pour avoir un cheval placé ou au travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Oui je veux bien Zoulou , merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Aujourd'huit une super séance , elle n'avait pas la gueule en l'air .. donc assez fiere mais je corit avoir compris pourquoi elle fesait ca .. car ma muserol n'était pas assez serrée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Pruno a écrit:Aujourd'huit une super séance , elle n'avait pas la gueule en l'air .. donc assez fiere mais je corit avoir compris pourquoi elle fesait ca .. car ma muserol n'était pas assez serrée .. C'est cool ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Ouais c'est vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Tant mieu , mais je vois pas le raport avec la muserolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bbjoy a écrit:Tant mieu , mais je vois pas le raport avec la muserolle moi non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ba elle se concentre plus a essayer d'ouvrire la gueule que d'écouter donc elle leve sa tete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 lol oui comme les autres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Faut pas chercher elle est pas normale (comme son patron quoi ) disipé en cour et tres bavarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je suis le mouvement peut être que tu as été différent dans tes mains, moins dur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites