Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Notre championne Kissouille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume512 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 m'enfin ça y est béné j'ai trouvé comment ça marche!! des fois je me dis ke je suis trop vraiment blonde ma petite merveille toujours au top!! Championne du monde je l'ai toujours dit petite par la taille mais un coeur énorme!! c'est ma choupinette d'amour la reine de la carotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Super Plume tu fais partie de notre petit monde maintenant faut te présenter et participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tiens Plume...bienvenue !!! et Bravo pour Kissouille et Kiss (bien sûr !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Fééélicitation !! C'est vraiment bien tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ooh mon tour lol ya qques sauts ou je suis a la masse kan meme ... Merci kissette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Des tites photos =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 wah !!! la classse toutes les deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Magnifique ta ponette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 elle est belle la mère Kiss avec son flot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume512 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Mais euh.. : C'est pas une ponette mais une tite jumette!! Dans sa tête elle mesure 1m70 c'est comme ma liloutoune calinette ki se prend pour un berger allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 plume512 a écrit:Mais euh.. : C'est pas une ponette mais une tite jumette!! Dans sa tête elle mesure 1m70 c'est comme ma liloutoune calinette ki se prend pour un berger allemand 0uuuups désolé Mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume512 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 c'est pas grave c'est juste kil faut les laisser dans leurs délires!! ah ces p'tits....vive les p'tits TIENS EN V'LA D'AUTRES... et voilà les tits matous... chez nous c'est une affaire de p'tits :lol!:RIMBAUD LE GRAND ENCORE LUI... L'IMMENSE REBECCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Un beau tour bravo ! Et kiss est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Et Plume tu t'es surpassé aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume512 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ben c'est tout ou rien!!! quand je m'y mets...d'accord il me faut du temps mais après...c'est comme ma kissette je suis une diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume512 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 J'vais essayer de rester sur ma lancé et vous envoyé photos et vidéo du prochain concours de kissette de dimanche...euh si j'ai pas les doigts gelés..Mais je suis pleine de bonne volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Puique t'ai si bien lancé : Présente toi dans Trombinoscope Presente ton chien dans la rubrique chien Tes chats dans la rubrique chat Et oublie pas photos et vidéos sont obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume512 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 waouuuhhh t'y va fort ...ok tata bbjoy dès que j'ai plein de temps je m'y colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Yooouupi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 plume512 a écrit:waouuuhhh t'y va fort ...ok tata bbjoy dès que j'ai plein de temps je m'y colle tu as bien réussi à venir ici....alors.... aller au boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 BRAVO et bonne chance pour les prochains concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Tres beau tour , BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Hey j'ai mis mes tours filmés sur you tube : http://fr.youtube.com/user/sarahbinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 extra ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 très beau tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume512 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 z'avait pas vu toutes ces vidéos!!! trop trop bien!!! je suis vraiment heureuse de t'avoir confier ma louloutte d'amour, tu fais un boulot extra et vous formez un couple du tonnerre tu l'aimes et ça se voit merci de t'occuper aussi bien d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 merci à toi =) et merci pour tt ce que tu fais, du genre se lever aux aurores pour aller a vincennes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Quel hommage les filles , vous étiez faîtes pour vous rencontrer toutes les trois !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Splendide trio du tonnerre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Ahhhh... J'avais pas encore bien compris l'histoire, je vien de capté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ben merci à vous 3 de nous en faire profiter!! tes tours ca me rappel de bons moments elle saute bien la p'tite kiss, la taille ne fait pas tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 hé hé bah non elle fait pas peur comme ca et pourtant ... aujourdui on est 4eme d'une 105 et 2eme dun grand prix 110 trop contente !! On est pas parti a 6h30 du mat pour rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 quand je sortais en concours, je me faisais allumer par de tout petits chevaux!! et moi avec ma grande.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 0uuua c'est une bête de concours Tu vas faire peur à tout tes concurrents Des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 lol ! PLume a pris des videos et des photos moi j'en commanderai sur le net je vous les montrerai, et je sais pas quand plume pourra vous les montrer elle n'est pas là jusqu'a Jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 mais on est patients nous!!! on est bien élevés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pacha a écrit:mais on est patients nous!!! on est bien élevés!! C'est pour ca que tu as tué bisounours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ouuu la bisounours killeuseee !!!! Je crois que kool a pris une video qu'elle va mettre bientot hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Aaah super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Félicitation , cool les classements en ce moment !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume512 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Coucou tout le monde , pas là jusqu'à jeudi certes mais j'ai emmené mon nordinateur Eh je suis entrain de télécharger les vidéos sur you tubes eh eh On s'est levés tôt mais ça vallait le cout !! la qualité des vidéos pas top mais bon on fait c'qu'on peut c'est un mini appareil photos va vraiment falloir que j'investisse un peu quand meme..avec un couple pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Le principal est qu'on est nos vidéos! mercciiii Plume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume512 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ça y est les voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Ouah , super tour !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Beau tour domage je vien de m'apercevoir qu'elle à déjà 10ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 DEJA 10 ans ? lol c pas vieu 10ans et pi miss kissette a rien fais avant que plume ne l'ai eu et il me semble bien qu'elle avait 7ans ... c une jeunette :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites