Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Elle est loin d'être usée la jumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume512 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ben oui c'est une jeune fille et effectivement je l'ai eu à 7 ans et elle était verte la louloutte dixit le véto " si vous voulez faire de l'endurance avec c'est sans problème elle a un coeur du tonnerre " et pis de toute façon nous c'est pour la vie alors quand elle en aura marre on fera autre chose...des grosses promprom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Avec une plume sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 J'trouve qu'elle gère ta ju' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume512 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Un p'tit coucou pour tout le monde!!! Tiens une kissouille sous kissette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Tu la trouve trop petite alors tu te met à son niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Non je pensé qu'elle était jeune elle fait jeune sur les photos!!! Je lui donné comme pomme elle à une tête de bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Jooolie photo Toute en Scapa Kiss Aurait-elle des gouts de luxe la demoiselle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Lol oui elle a des gouts de luxes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 et ouai c'est vrai qu'elle fait jeunette ... Enfin ca depend son etat d'esprit soit elle est tte folle soit elle est toute molle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume512 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ça dépend surtout de qui elle a sur le dos Je dois avoir un effet soporifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Ben non elle veut pas secouer momon !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 l'est gentille c'te juju!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ba vi elle est gentille cette juju elle a un peu tendanse a donner des coup de boule mey sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume512 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c'est parce qu'elle est très démonstrative à sa manière kissouille trouve ça très drole moi aussi quand elle me pete pas le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 la photo , bing Kissouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Je lui faisais un bisou elle aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 la photo !!! kissette voulait qu'on la voie bien sur la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites