Shadow11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Pruno!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Shadow a écrit:Pruno!! IL VA PASSER UN SALE 1/4 D'HEURE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 ce matin j'ai regardé la météo c'est trop marrant dans la nord ca fait 8/9° et dans le sud moi j'avais 18° et à perpignant 19° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Oui bon ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 yen a kon dla chance :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 pauvre ludo!!! sans neige!! bon le temps chez moi, inutile que je le dise, bbjoy, mercure et dj l'ont dit! temps de m.... qu'est ce qu'il est beau rio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Shadow a écrit:Bah chez nous il a fait SUPER froid et gris mais il a pas plut.Donc Pruno et Waikiki ont puent venir (mais pas de photos car le photographe a oublié son appareil ) venir ou ?! A oui voir caramel ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Oui, ils ont même fait sauter Carou!! C'était excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 il a sauter combien ?! et ta pas une videos ou des photos ?! (a non c'est vrai j'oubliait vous aviez pas d'appareil... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 et toi ta pas esssayer de sauter aussi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 et puis des photos!!! mais non je suis pas têtu, j'ai juste pas lu qu'il n'y avait d'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Il a sauté 65cm. J'étais très contente de lui, car il a simplement sauté une ou deux fois seulement depuis que je l'ai et à vu de nez il sautait 30cm à tout casser!! La il était à fond!! A si moi aussi j'ai sauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ben voilà et on n'a même pas de photo des exploits de ton poney!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ca devient n'importe quoi sur ce forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je préfère rien dire, j'ai pas souvent l'APN sur moi! mais j'ai pas internet donc je peux pas les mettre!! ca c'est une super excuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 0ui c'est vrai que ca fait longtemps que l'on a pas vu Pacha !! Bouuuh honte à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Mylene2778 a écrit:0ui c'est vrai que ca fait longtemps que l'on a pas vu Pacha !! Bouuuh honte à toi ! arrete tu va la faire pleurer !!! ^^ elle avait déjà honte de ne pas pouvoirs etre venue pendant un certain temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 mercui titilde, ouf heureusement que tu es là! méchante mylène qui arrètes pas de m'accuser que les gens de france télécom sont long à installer ma ligne parce qu'ils ont pas que moi à s'occuper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 titilde a écrit:Mylene2778 a écrit:0ui c'est vrai que ca fait longtemps que l'on a pas vu Pacha !! Bouuuh honte à toi ! arrete tu va la faire pleurer !!! ^^ elle avait déjà honte de ne pas pouvoirs etre venue pendant un certain temps !!! Mais noon Pacha et moi c'est l'amour fou (ou vache) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ca dépend des jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pacha a écrit:ca dépend des jours... Tu m'aimes pas ? Tu me brises le coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 mais si je t'aimes! mais des fois c'est de l'amour fou et d'autre jours c'est vache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Oh moins on vit pas dans l'habitude On se surprend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 monotonie quand tu nous tiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ba écoutez moi que je prenne mon APN sa sert pas a grand chose vu que mon ordi ne peut pas mettre les photo (car trop vieux ) a ces filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bon tu es pardonnée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bientôt noël, demande au père noël un ordinateur tout neuf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites