tysolfege 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bon il parait que c'est le salon du cheval, que les bretons se déplacent jusqu'à Paris, qu'il y a déjà du monde habitant la région... donc j'ai réservé une salle (c'est OK...même si il faudra sûrement que je le rappelle de nombreuses fois à la personne pour qu'elle n'oublie pas...sauf si Kissouille ou Plume ou Kool ou Bbjoy..si si même toi ! m'aident à lui faire penser....) La dite salle sera sûrement très...froide (!!!) mais on essayera d'avoir chaud ! Tout le monde est donc invité...à faire un truc à bouffer et à venir le partager le Samedi 13 Décembre au Poney Club de Rivière à Maisse dans le 91 (au fin fond près de nulle part....) Que ceux qui peuvent ou vont essayer de venir le disent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Moi je pourrais pas trooop deg Pour moi on peut se donner rendez vuos au salon du cheval que je rencontre quelques personnes quand même ? Svvvvppp c'est un cri du coeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bah moi je peux même pas allez au salon du cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Mylene2778 a écrit: Moi je pourrais pas trooop deg Pour moi on peut se donner rendez vuos au salon du cheval que je rencontre quelques personnes quand même ? Svvvvppp c'est un cri du coeur lol Rendez vous le dimanche 14 au stand des poneys landais à midi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est vraiiii Qu'on mange ensemble au moins Je te passerais mes coordonnées Mon pauvre père lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Je devrais être dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Suuuper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Mylene2778 a écrit:Suuuper! Pas pour le dimanche mais pour le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ooooh Pourquoi vous faites pas ca dans l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Ben , yen a qui bosse Mais tu peux venir l'aprem si tu veux !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Heuuu Seule dans la salle ? ca va pas servir à grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Ben je serais dans les environs !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ba moi je serais surement là ... vu que je serais parmi les breton ^^ faites attention : Invasion de Breton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume512 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 super sympa le truc j'espère vraiment pouvoir etre là!!! faut dire que c'est le samedi d'anniv de mon cher et tendre et pis de mon passage chez les quadra et oui !!! je sais CHAMMMPAGNNE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Tu seras là titilde à notre rendez vous au salon du cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oui je vien au salon du cheval avec pruno et barbouille et marcure et tyso' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Suuuper on se verra alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Oui moi titilde et barbouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 simpas le cadeau de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Quel cadeau de noel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ba pour nous c'est notre cadeau de noel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Aaahh Daccord! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 plume512 a écrit:super sympa le truc j'espère vraiment pouvoir etre là!!! faut dire que c'est le samedi d'anniv de mon cher et tendre et pis de mon passage chez les quadra et oui !!! je sais CHAMMMPAGNNE!! Tu vas t'écrire avec un "4" juste ce jour là ???? ....j'ai bien fait de demander la salle alors !!!! champagne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Désolée, je ne viendrais pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 aurel63 a écrit: Désolée, je ne viendrais pas !!!! Oooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Moi non plus je ne vais même pas au salon en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est dommage que ce soit si loin, j'aurai tellement aimé etre la, en plus en week end, ca ferait cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Meryl a écrit:C'est dommage que ce soit si loin, j'aurai tellement aimé etre la, en plus en week end, ca ferait cour Suuplie maman Nat pleaasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ben ca fait 6 heure de route et on aurait pas de solution de logement, c'est surtout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bah vous dormez tous chez Tysolfège Elle va me tuer lol Bah non mais pourquoi vous dormez pas dans la salle des fêtes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Moi c'est pas loin et je peux y allez facilement (pas a la fête, ma mere voudra jamais) mais elle veux pas ! ! ! JE LA HAIS ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Alors Tyso tu la tue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Mylene2778 a écrit: Suuplie maman Nat pleaasse c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est marrant ca hein Mais ce n'est pas une reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 mais vous êtes toutes les 2 dans une salle a part de votre maison ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Oui cecilia on a 4 ordinateurs, j'ai le mien, celui de mon frere, celui du bureau qui rame complet et aussi un ordi portable a mon pere qui tombe en rade tout le temps donc la ma mere est sur l'ordi de mon frere mais la elle est partie faire la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 nat a écrit:Mylene2778 a écrit: Suuplie maman Nat pleaasse c'est qui ? Ce serait bien que vous veniez à la soirée du 13 et au salon du cheval avec nous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 J'aimerai bien oui Hein nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ché po c'que j'ai là, chui sourde aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 hannnn ok sa va sa doit le faire avec 4ordis (meme si yen a 2 qui marchent a peine ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ca sera mon cadeau d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Meryl a écrit:J'aimerai bien oui Hein nat Je t'offre mon babybel nat si tu viens au salon du cheval Et c'est un groos effort pour moi car le babybel c'est sacré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 mdr vas y vas y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Meryl a écrit:mdr vas y vas y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Je la vois qu'elle regarde le poste tout en fesant le lit, car on a des amies qui debarquent ce soir Je vais finir par y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 allez maman de meryl stp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Allez nat, stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Allez Nat !!! bon chez moi c'est trop petit, je ne peux inviter personne....mais les bretons ont trouvé un gîte, ou une chambre d'hôte pas trop cher juste à côté....faudrait qu'ils disent si il reste de la place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Je pense que c'est mort, car bon, l'essence, le logement et tout ca revient cher a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Alllez Meryl des occasions de casiment tous se voir ne se présente pas souvent. C'est exeptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites