Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Beurk , le champagne vive le champomiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Heuu moi je suis une fan du champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Pour ceux qui viendront à cette soirée, la salle se trouve à Maisse dans le 91. au Poney Club de Rivière 86 rue de Rivière je vais essayer de mettre un vague truc pour situer où ça se trouve.... c'est dans le rond violet et le poney club est ...au bout de la flêche blanche !...enfin j'espère !!! pour ceux qui n'ont pas le GPS...je leur souhaite d'avoir compris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Tes expliquations sont assez claires ca devrait le faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ba je sais pas si barbouille à un GPS dans sa voiture ... enfin on sera assez nombreux dans la voiture pour essayer de trouver notre chemin ^^ enfin bon barbouille et moi on est nul en orientation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 d'ailleur on ne sais meme pas se qu'on fait car barbouille nous donne pas plus d'infos que ca .. sinon si tout cela se passe bien normalement on y vas , car c'est réserver , mais ma mere a l'impression de s'impliquer seule .. a part titilde qui est a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ouais c'est vrai ... mais moi j'ai TROP HATE d'y etre !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Hiiihii moi j'ai déjà les places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 j'ai ma place depuis au moins 1 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 pour aller à maisse, moi je prenais l'autoroute A6, sortie milly la forêt 1er rond point: la 2ème, 2ème rond point: la 1ère, 3ème rond point: la 1ère, passage devant "champion" arrivée dans maisse, sortie à droite, c'est indiqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 effectivement au feu à droite en venant de Milly et en venant dans l'autre sens, c'est après la voie ferrée à gauche soit la 1ère (indiquer poney club de rivière) soit au feu (indiquer écurie de rivière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 oui bon ben c'est indiqué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 pacha a écrit:pour aller à maisse, moi je prenais l'autoroute A6, sortie milly la forêt 1er rond point: la 2ème, 2ème rond point: la 1ère, 3ème rond point: la 1ère, passage devant "champion" arrivée dans maisse, sortie à droite, c'est indiqué!! ah, j'ai l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bon plan pour la soirée du 13, je viens de l'apprendre et trouve que cela pourrait etre tres sympa, le seul bleme : concours a milly le ledemain matin a milly, et nous avons beaucoup de route dans les 2 sens.... enfin on trouvera certainement une solution en tout cas bonne initiative tyso lilikaz (sic maman de kool bipède) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Solution: tu dors sur place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oui mais nous sommes 4 et on ne saurait pas ou dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 tu mets une toile de tente ^^... ehh un peu froid pour un mois de Décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oui bonne idee la tente lol mdr mais en ete pas en hiver xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Mais si voyons un peu de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Non, non, tu restes dans la salle et si on te dit quelque chose tu dis que t'es restée pour ranger et nettoyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Coucou ! bah j'espere vous voir au salon le 13 hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 on ne va pas au salon le 13...mais le 14 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 perdu ! se sera pour une autre fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Mercure a écrit:perdu ! se sera pour une autre fois ! Chloé sera forcé de nous faire un spectacle privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Pruno a écrit:d'ailleur on ne sais meme pas se qu'on fait car barbouille nous donne pas plus d'infos que ca .. sinon si tout cela se passe bien normalement on y vas , car c'est réserver , mais ma mere a l'impression de s'impliquer seule .. a part titilde qui est a fond JvOi pas ce que tu veux d'autre prunO >.< ya plus qu'a atendre le mOment venu !! Puis j'ai un GPS ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ça y est je viens a le 13 au soir chui trop contente bon le lendemain je vais un peu dormir au concour mais c'est pas grave :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ...avoue que je n'ai pas eu trop de mal à convaincre ta mère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 et une de plus ! une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Suuuper pour toi Kool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites