Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

elle est là !!!

Messages recommandés

Parce qu’en plus d’un certains nombres de kilomètres…..

Que tout commençait à lâcher petit à petit….je ne voyais vraiment plus grand-chose par le pare brise depuis longtemps (j’ai dû battre le record de changement de pare brise avec cette voiture…celui qui a duré le plus longtemps n’a pas dépassé le temps d’un mois…et le plus court…seulement 24 h !!!)

Parce que même la garniture menaçait de vouloir s’en aller….

…j’ai décidé de changer de sellerie ambulante….euh de voiture… !!!!
Bah voilà, je l’ai commandé en septembre et hier soir…….bah je n’ai pas pu faire de photos car il faisait nuit !!!!
Alors voilà, elle est là !!!

La sellerie est à nouveau opérationnelle….

Bon part contre je suis dégoûtée …même pas 24 h que je l’ai…j’ai déjà plus de 100 km au compteur !!!

Bon pour tous ceux qui se disent… « racontage de life »…c’est pas grave….c’est chacun son tour !!!!

je ne suis pas très originale...j'ai repris la même de la même couleur !!!! lol!

Invité
aucune photo s'affiche c'est comique !

Moi j'ai toutes les photos.

Pourquoi avoir reprit la meme voiture ? Tu n'arrivais pas à faire ton deuil lol!

Invité
Elle a plus de rondeur , non ??????

Déjà un peu sale mais on va te pardonner lol! lol! lol!

Bon on l'arrose quand ????

Invité
Encore des ivrognes !!!
Ca y est je les voi !!!!

Invité
sur le coffre tu vois pas ?!

wahhh !!! trop bien la nouvelle sellerie ^^
et l'ancienne elle est rendue où ?! Razz

mais pourquoi avoir pris un truc qui tracte pas .. ? car je croit que tu doit venir faire un tour par chez nous avec tes poilus (landais ..)?!

Pruno a écrit:
mais pourquoi avoir pris un truc qui tracte pas .. ? car je croit que tu doit venir faire un tour par chez nous avec tes poilus (landais ..)?!

Ah oui ca c'est pas bête

Invité
C'est bon sa tracte sa tracte !

ficelle de caleçon! cheers

c'est vrai ça , tu l'arroses quand?
Et Zoop a retrouvé son point d'attache?

les voitures qui tractent sont hors budget...donc celle ci ne tractera...rien !!!
Faut dire que ce n'est qu'une 5 chevaux et qu'elle pèse déjà à vide presque 1 tonne...inutile de coller un van derrière au risque de flinguer le moteur...
le jour où je devrais déplacer des poilus...et bien je commencerai par crier très fort (des fois il y a des gens qui entendent !!!) et sinon pour septembre 2010 quand je devrai emmener Téquilla en Bretagne( pour qu'elle ait des papiers de landais) si il y a un concours de modèles et allures pour hongres en même temps...je louerai un camion...histoire de coller dedans, Téquilla, Mercure et éventuellement Pacha...

Sinon ça reste toujours un utilitaire et il y a des points d'attache fixes un peu partout à l'intérieur...Zoop a sa place !

Invité
Ce n'est pas hors de prix, mon pere est entrain de changer le chrisler qu'on a. Je l'aimais trop Crying or Very sad confort absolut pour les long traject de concour c'était le top! Mais voilà il se fait vieux !

Il veut mettre dedant 10.000 et tu en trouve par centaine des trucs qui tracte!
Par contre il essite encore entre un mercédez vito un renault trafic et il aime beaucoup aussi le land rover defender !

Bbjoy toi qui doit tiré beaucoup depuis longtemps tu conseilles quoi ?!
Et aussi qui tire beaucoup car je vais changer mon van, pour un 3place...

Superbe voiture toujours ... rouge Laughing
J'aime bien le style

Invité
Zoulou.Beren a écrit:
Bbjoy toi qui doit tiré beaucoup depuis longtemps tu conseilles quoi ?!

Je n'ai tirer un van qu'une fois et j'ai dis " jamais plu "

J'avais préféré un camion , le premier un Tube Citroën , puis un J7 .
Faut dire que l'on faisait tout avec : se déplacer , dormir , manger , et même la fête lol!

Maintenant je suis enfermé dans mon club et ne sort jamais : c'est le patron qui s'en charge !!!!!!!!!!! Il a un camion !!!!!!

Mon avis sur les vans quand on a les moyens c'est ou un gros 4X4 ou un Pickup ou un utilitaire avec un bon van double essieu et tout et tout !!!!!!!

un tube...t'avais un tube ???? !!!! cheers

....bah moi aussi !!!! qu'est ce que j'ai pu m'éclater avec ce camion....70km dans les descentes, dans les montées, vide ou à pleine charge !!!! le moteur dans la cabine, et le réservoir dans le placard !

le seule chose qu'il me reste c'est la petite bâche à mettre sur le moteur l'hiver....il y a un méchant poids lourds à pleine charge qui l'a écrasé dans une pile de pont sur l'autoroute....

Invité
Ben le mien , maman a sauté un contre bas avec ...........euh ...........le tube n'a pas aimé ............. c'était trop bien comme camion !!!!!
Le J7 n'allait pas trop vite non plus (90 dans les descentes) mais il était tellement en charge derrière (il était ralongé ) ben ça me faisait la direction assistée tout bénef !!!!!

mes grand parents avait un J7 aussi Razz (bon passons ... racontage de life...)

Invité
Oui le defender en 44 c'est ce qu'il veut mais ca m'étonerais qu'il le prenent car moi je veux un petit camion comme le trafic ou autre ou le vito parce que dedant je veux ma chambre avec mon lit pour pas devoir allé à l'hotel à chaque concour comme cet été surtout y a déjà les réservation du boxe à faire alors en plus l'hotel c'est galère!

Invité
J'ai fait de sacré économie en mangeant et en dormant dans le camion et les chevaux sous le haut vent , on nous appellait les romanos mais je m'en foutais je gagnais !!!!!!!!!!!!!

hé hé bah oui au moins tetais au chaud avec ta juju pi ils devaient rager en te voyant repartir avec la coupe lol!

mon copain rêve d'un defender!! drunken
enfin ta nouvelle voiture! bientot remplie de bonbons!!!

• Créer...