Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Petit à petit, le travail devient légé ... jamais je n'aurais cru arriver à ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bouh j'ai deja mis ces photos sur ma visite en tou cas pour le placé c'est génial a part qu'il s'enccapuchone un peu tout seul quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Personne critique ce qu'il n'arrive pas à faire c'est parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Oh mais je ne critique pas ! jamais ! C'ets tellement...beau... Quand on se dit que y'en a qui on besoin de 10 mille enrênnement, embouchures ou je ne sais quoi pour faire sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est clair ! Et y en a qui y arrive jamais même avec tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est SPLEN-DI-DE!! Tu es mon maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Les bras m'en tombent ...................comment fais tu ?????? En tout cas chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ...quand on pense qu'il y en a qui s'acharne à obtenir un léger placé...avec un méchand mors !!!! Super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Oui ! c'est superbe ! comment arrive tu a le placer sans rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ah ah, sa c'ets un secret professionnel ! lol mais en fait c'ets super simple de le placer...même moi j'y arrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Oui mais c'est parce qu'elle lui a appris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bah oui je sais bien, sa aurait pu être galère de lui faire faire alors que... bah nan ^^ DSl je sais comment elle a fait mais elle ne veux pas le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 stp cecilia dit le nous y aura personne d'autre que le forum qui le saura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bah si y'aura tout le monde et puis sa ne se fait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Je pense qu'elle ne doit pas le dire! elle doit respecter ce que lui ai dit sa copine Un maitre qui revele son secret a tout le monde n'est plus un maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 exactement Mylene, en plus si elle a réussi a trouver...c'ets que c'est trouvable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oui et puis ya diferentes facons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 cecilia89 a écrit:bouh j'ai deja mis ces photos sur ma visite en tou cas pour le placé c'est génial a part qu'il s'enccapuchone un peu tout seul quand même ^^ Oui Cécilia, sur cette photo Indy s'encapuchone ! Mais je ne peux pas vraiment y faire grand chose ! Je lui demande le placé, après il me le donne comme il veut/peut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 lol Cécilia ! ce ne serait pas un peu de la frime ça ? hum hum ! hihi Pour le placé en liberté, maintenant que je lui ai appris, je n'ai plus qu'à tenir la crinière et il m'en fait un après, je ne peux pas vraiment vous révéler ( même a toi Cécilia ) comment je lui ai appris, car ça commence par le placé en licol, puis en cordelette ... c'est comme débourrer un cheval, au début on le travaille a pied, on l'entraine, puis le reste devient très facile ... après, si je révèle tout mes secrets, ça ne vous servira à rien ! Moi j'ai trouvé toute seule ( et je ne suis pas plus intelligente que vous !), donc tout est trouvable ^^ il faut juste un peu y réfléchir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 non je ne frime pas lol d'ailleurs je crois que je vais me taire en ce moment je suis crevée je raconte n'importe quoi... (ouai, même pire que d'habitude ! c'ets vraiment qu'il y a un probleme...)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Chloé de nouvelles photos ???? Stttttpp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 c'est magique ce que tu fais !!!!!!!!!! continu ainssi !!! ouais d'autre photos stp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 bon, entendu ... en cordelette ? bon, les placés en cordelette sont beaucoup moins bons que ceux en liberté ! Ici, au trot ... Indy a tendance a s'encapuchonner en cordelette ... En liberté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 On voit presque pas de différence ^^ c'est extra comme travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Euh Titilde la différence est flagrante !!!!!!!!!! Chloé t'es franchement trop forte !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bbjoy a écrit:Euh Titilde la différence est flagrante !!!!!!!!!! Chloé t'es franchement trop forte !!!!!!!! Chloé ta premiere fan étant prof d'équitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Mylene2778 a écrit:bbjoy a écrit:Euh Titilde la différence est flagrante !!!!!!!!!! Chloé t'es franchement trop forte !!!!!!!! Chloé ta premiere fan étant prof d'équitation !! abon ? prof ? cool, tu me fais passer mon galop 7 pour que je fasse mon métier la dedans ? c'est sur la différence est flagrante ! Nuque plus basse que le garot, encolure pas assez arrondi ... y'a encore du boulot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Quand tu veux pour le galop 7 mais tu veux le passer classique ou chloéindytique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ehhh oui ok ya effectivement un grosse différence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Chloéinditrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bah nan sinon elle ne pourra pas travailler dans le monde equestre ! Au pire tu lui donne les 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Le chloéinditrique est pas mal, mais je trouve qu'il est assez dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oui mais elle a le niveau !!!! Donc tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est sur, elle l'a largement, et son cheval a lui aussi un niveau, indytique c'est vraiment des competiteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 je veux juste le classique hihi le degré 7 en equit ethologique ... pas trop le niveau encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 et modeste avec ca!! c'est super ce que vous faites!! je suis fan aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites