FiiLOUW 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Voici ma chienne, elle s'appelle Tpaze, c'est un cockers américain spaniel! Niark! xD Elle a 6 ans (je croit) et c'est une folle HiiHii Voici quelque photo (cliquer pour agrandir) C'est photo sont prise par moi même! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 wahh elle est trop mimi !! super tes photos au faite ta chienne et folle mais comme on dit souvent tel chien tel maître (je dec manon tkt pas ta l'habitude de toute façon ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiiLOUW 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Niark! Merci c'est gentille -_-" xD Rhaaa tes bête fallait pas dire Shuuuute xD bref ... -_-" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 j'adore les cokers!!! très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Joli chien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites